Recherche d'un film dattant de 2002 environ

Pau_ -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je recherche un film qui se passe dans un avion. Il y eu un crash je crois, suite à ça il ne reste que quelque passagers dont un aveugle toujours munis de sa canne. La terre est déserte. Il a des espèces de scorpions qui sortent du sol. Ils sont seul au monde. Je n'ai pas beaucoup de souvenir car j'étais assez petite (4ans...) Oui je regardais des films d'horreur en cachette derrière le canapé :d et il faut croire que ce film m'a beaucoup marqué et ça fait des années que j'aimerais revoir ce film. En espérant que vous pourrai m'aider.
A voir également:

2 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Je dirais bien Les Langoliers, téléfilm d'après une nouvelle de Stephen King.
0
Pau_

Il y a des sortes de scorpions qui sortent du sol dedans?
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

mes souvenirs sont un peut vagues, mais le sujet global du film cité correspond au tiens.
0
Pau_ > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai été voir le film sur internet vite fait et il n'y a pas de scorpions... Ça ne me dis trop rien :/
0

désolé, pas d'autres idées...
0