Cherche Titre de Film
fredinter
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
misstoock Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misstoock Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il a deja quelques années et voici ce dont je me rappelle:
Un etudiant (noir?) d'un quartier défavorié américain rencontre un voisin (qui je crois habite un autre immeuble). Cet homme s'avère etre un ancien écrivain a succes qui vit désormais en solitaire. Avec cet homme, l etudiant va découvrir et développer son talent pour l ecriture.
Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance
Fred
Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il a deja quelques années et voici ce dont je me rappelle:
Un etudiant (noir?) d'un quartier défavorié américain rencontre un voisin (qui je crois habite un autre immeuble). Cet homme s'avère etre un ancien écrivain a succes qui vit désormais en solitaire. Avec cet homme, l etudiant va découvrir et développer son talent pour l ecriture.
Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance
Fred
A voir également:
- Cherche Titre de Film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
ah oui je revoi très bien le film... il était génial...mais alors le titre...
si ca me reviens je te dit
si ca me reviens je te dit