Recherche d'un Telefilm passé sur M6

Coco5-9 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manue2a -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un titre d'un film passé qui passait tous les ans sur M6 en période de Noël.

Un couple avec leur enfant tombaient en panne de voiture en montagne, il neigeait beaucoup, et pour survivre ils s'abritèrent dans une grotte, le mari était parti chercher de l'aide et quand il est revenu dans cette grotte avec de l'aide, l'enfant et sa mère étaient entre la vie et la mort, à la fin on voit que la femme et l'homme on du coupé leur pieds pour survivre.(Je pense que c'est un peut près ça, d'après mes souvenirs, j'étais jeune ^^)

Quelqu'un l'a déjà vue ? Il ne passe plus, enfin je pense ... j'aimerais beaucoup le revoir ...

Merci de répondre :)

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour,
On a bien compris que tu avais besoin d'aide mais est-ce nécessaire de poster plusieurs fois le même topic quand on ne te réponds pas??!!
As-tu lu la charte?!
0
manue2a

Moi aussi j'ai deja vu ce film, et j'ai beaucoup aimÉ. Mais a la fin ils coupent pas leurs pieds :D' . Je sais pas du tout le nom du film et j'aimerai bien le revoir .. De plus, il est inspirÉ d'une histoire vraie ..
0