Je cherche des films d'épouvante.

monsieur-ipkiss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, je recherche des films d'horreur qui jouent sur la peur et les bruits (exemple:le projet blair witch), si quelqu'un pourrait me donner une liste, je le remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

jessica5 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

scream,tous les saw,haloween,les griffes de la nuit,la colline a des yeux , le silence des agneaux,vendredi 13,le clown de stefen king....
0
monsieur-ipkiss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta réponse mais je les ai à peu près tous vu et ils m'ont pas fait si peur que çà. Si t'as des films asiatiques ... ils sont forts pour ce genre de trucs. Par contre "le clown" j'ai pas vu, il fait vraiment flipper ou pas ?
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Alors le clown n'est pas le titre. Le titre en français est "Il" est revenu, inspiré du livre Ça. Et est-ce qu'il fait flipper ? et bien ça dépend des gens.

Essaie :
Dead Silence, de James Wan
The House of the devil, de Ti West
A louer, de Jaume Balguero
Les frissons de l'angoisse, de Dario Argento
Suspiria, de Dario Argento
Trauma, de Dario Argento
Opera, de Dario Argento
Inferno, de Dario Argento
Fragile, , de Jaume Balguero
L'orphelinat, de Juan Antonio Bayona
0