[RECHERCHE] Titre d'un film avec un singe
comptesotsab
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche désespéremment le titre d'un film avec un singe (gorille ou orang-outan : je ne me rapelle plus)...
C'est l'histoire d'un ado (17-18 ans) qui a un singe (gorille ou orang-outan) et c'est son ami,il le protège des méchants...Ca je suis plus sur...Mais l'ado a un pull rouge ou vert sur l'affiche du film ...Dans le film il y a une camionette(sorte de van bleu/vert) ( on voit d'ailleurs l'ado au tout début se faisait poursuivre par des flics)...Et un des passages qui m'a marqué c'est lorsque que l'ado et le singe vont dans un Fast-food burger et l'ado demande un burger et pendant ce temps la la camionette descend une pente...
Désolé pour mes explications de "petit enfant" mais c'est de cela que je me rapelle...
Merci à tous,
comptesotsab
Je recherche désespéremment le titre d'un film avec un singe (gorille ou orang-outan : je ne me rapelle plus)...
C'est l'histoire d'un ado (17-18 ans) qui a un singe (gorille ou orang-outan) et c'est son ami,il le protège des méchants...Ca je suis plus sur...Mais l'ado a un pull rouge ou vert sur l'affiche du film ...Dans le film il y a une camionette(sorte de van bleu/vert) ( on voit d'ailleurs l'ado au tout début se faisait poursuivre par des flics)...Et un des passages qui m'a marqué c'est lorsque que l'ado et le singe vont dans un Fast-food burger et l'ado demande un burger et pendant ce temps la la camionette descend une pente...
Désolé pour mes explications de "petit enfant" mais c'est de cela que je me rapelle...
Merci à tous,
comptesotsab
A voir également:
- Mp3 singe
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Création et production musicale
- Youtube mp3 - Guide
8 réponses
Mec,je viens de trouver...C'est "Drôle de singe" ,c'était mon frère qui avait gardé l'affiche...J'sais pas si c'est cela que tu cherchais...
petit Up !
moi aussi j'ai vu ce film étant encore bien jeune !
mais alors le titre ???
trouve pas...
moi aussi j'ai vu ce film étant encore bien jeune !
mais alors le titre ???
trouve pas...
Ouai a fond ! Sinon ta pas d'autre infos sur ce film??? Parce que je demande sur d'autre forum...Mais pour l'instant rien à part ce que j'ai écrit au dessus...Le pire c'est que j'avais l'affiche du film du VHS mais je l'ai jetée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que c'est celui là ???
je sais même plus ^^
faudrait que je le revois