Cherche titre d'un film
josefm
Messages postés
4
Statut
Membre
-
shenzina Messages postés 25 Statut Membre -
shenzina Messages postés 25 Statut Membre -
Hi,
Le film est probablement sorti entre 2000 et 2007. L'histoire a lieu pendant l'hiver, probablement aux USA où au Canada. Une femme blonde, jeune, qui, il me semble ,a du succès dans sa vie professionnelle, rencontre un homme. Elle l'emmène chez elle, et ils font l'amour. Il me semble que madame possède un chat...
Je ne me rappelle plus, mais il me semble, qu'ils se marient et que l'homme est un psychopathe ou meurtrier.
Il se peut aussi que l'homme pratique l'escalade ou un sport d'hiver car le couple part en vacances d'hiver.
Je ne connais pas plus de détails malheureusement.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça sera sympa.
Le film est probablement sorti entre 2000 et 2007. L'histoire a lieu pendant l'hiver, probablement aux USA où au Canada. Une femme blonde, jeune, qui, il me semble ,a du succès dans sa vie professionnelle, rencontre un homme. Elle l'emmène chez elle, et ils font l'amour. Il me semble que madame possède un chat...
Je ne me rappelle plus, mais il me semble, qu'ils se marient et que l'homme est un psychopathe ou meurtrier.
Il se peut aussi que l'homme pratique l'escalade ou un sport d'hiver car le couple part en vacances d'hiver.
Je ne connais pas plus de détails malheureusement.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça sera sympa.
A voir également:
- Cherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Hi,
Et il y a pas une histoire comme quoi il avait une relation d'inceste avec sa soeur, et qu'il était marié avant mais son ex femme est décédé dans un accident d'alpinisme...?
:)
Et il y a pas une histoire comme quoi il avait une relation d'inceste avec sa soeur, et qu'il était marié avant mais son ex femme est décédé dans un accident d'alpinisme...?
Hi,
@ shenzina : c'est possible, je crois que la femme découvre un corps (celle de la soeur ?) à la fin du film
c'est ça ? :-)
c'est ça ? :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question