Problème réception Canal Plus
bigadin
Messages postés
110
Statut
Membre
-
Lepoule -
Lepoule -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je suis abonné à Canal Plus depuis environ 2 ans. Je le recevais via NOOS mais j'ai résilié NOOS car j'ai pris un abonnement Neuf Fibre optique avec Internet, téléphonie et télé. Le problème c'est que je voudrais recevoir Canal Plus via Neuf Fibre Optique. J'ai déjà envoyé 2 mails à Canal pour connaitre la marche à suivre, mais la seule réponse que j'ai reçue à chaque fois, c'était de résilier l'abonnement NOOS et prendre un abonnement Neuf... ce qui est déjà fait mais impossible de leur faire comprendre, je veux juste changer le mode de réception de Canal Plus.
Comment puis-je les joindre directement, je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone sur le site.
Merci à tous
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je suis abonné à Canal Plus depuis environ 2 ans. Je le recevais via NOOS mais j'ai résilié NOOS car j'ai pris un abonnement Neuf Fibre optique avec Internet, téléphonie et télé. Le problème c'est que je voudrais recevoir Canal Plus via Neuf Fibre Optique. J'ai déjà envoyé 2 mails à Canal pour connaitre la marche à suivre, mais la seule réponse que j'ai reçue à chaque fois, c'était de résilier l'abonnement NOOS et prendre un abonnement Neuf... ce qui est déjà fait mais impossible de leur faire comprendre, je veux juste changer le mode de réception de Canal Plus.
Comment puis-je les joindre directement, je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone sur le site.
Merci à tous
A voir également:
- Problème réception Canal Plus
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Serveur de reception mail - Guide
- Free canal plus - Guide
1 réponse
Bonjour,
au 0892 39 39 10. C'est du moins le numéro que j'ai obtenu via ma box. Moi aussi j'ai un souci. J'ai déménagé, je suis dans une petite ville et bien que j'ai les chaînes ORANGE (et que mon logement soits éligible selon ORANGE à la réception de canal + et canalsat via leur box), ça ne marche pas.
Ma télé m'a donné ce numéro et canal m'a réactivé mes droits. ça ne marche toujours pas cela dit....Je n'ai pas canalsat.
Au revoir.
au 0892 39 39 10. C'est du moins le numéro que j'ai obtenu via ma box. Moi aussi j'ai un souci. J'ai déménagé, je suis dans une petite ville et bien que j'ai les chaînes ORANGE (et que mon logement soits éligible selon ORANGE à la réception de canal + et canalsat via leur box), ça ne marche pas.
Ma télé m'a donné ce numéro et canal m'a réactivé mes droits. ça ne marche toujours pas cela dit....Je n'ai pas canalsat.
Au revoir.