Téléfilm il y a une 10ene ou 15ene d'années

foncombe09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foncombe09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!

Je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passé il doit y avoir 10 ou 15 ans sur tf1 je crois (dsl j'étais petite je me souviends plus trop)!

Alors l'histoire c'est un homme et une femme! L'homme fait partie d'une famille très riche et la femme tout le contraire, ils sont amoureux elle tombe enceinte, mais l'homme se fait tuer par je sais plus trop qui! La femme déceide donc d'abandonner l'enfant! Quelques année plus tard cette feme tombe amoureuse d'un homme qui n'est autre que le frère du premier homme! Il se marient, elle fait partie de la famille, elle accouche de jumaux, tous les frères ont des femmes et un soir tous les hommes se font tuer et les enfants aussi!
A partir de là toutes les femmes décident de se venger et de retrouver ceux à cause de qui ils ont tous mort!
Elles finissent par en retrouver un qui n'est autre que le premier fils de la femme, et elle le tuent!
Je crois que c'est à peut près ça l'histoire!
Svp si vous voyez de quel film je parle dites moi le ^^

2 réponses

foncombe09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors personne? Personne ne connait ce téléfilm? la poisse
0
foncombe09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non toujours rien???
0