TERRE DE LUMIERE épisode 4

Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
Bonsoir,
J'ai raté l'épisode 4 la terre des secrets sur France 2. Où puis-je visionner cet épisode ?
Merci à tous

4 réponses

Bonsoir j'ai l'épisode numéro 4 enregistrer sur DVD moi il me manque l'épisode numéro 2 si cela vous intérésse nous pouvons échanger. Tenez moi au courent merci Kojade
ca sera mieux que chcq'un fait un torrent des episode que il a et les mets en ligne (en torrent ca sera mieux) volontairement! sans que il demande au autres si tu me donne je te donne.. soyez open!

Bonjour

Surfant sur le Web pour savoir si cette histoire existe en DVD, car elle m'intéresse en original sur ce support, je suis tombé sur votre message.
En ce qui concerne l'enregistrement passé à la TV, j'ai les 4 épisodes sur mon disque dur de salon, j'ai d'ailleur visionné les 4 épisodes ces deux derniers jours. Si vous êtes intéressés soit pour le 4ème et dernier volet, ou, sur l'ensemble contactez moi à cette adresse 14ox101@orange.fr et nous pourrons convenir d'une suite à tenir.
Pour ma part tant que je ne vois pas dans le commerce la série sortir en DVD je conserve mes enregistrements sur disque dur. Les enregistrements perso c'est bien mais les originaux sur DVD c'est quand même mieux, côté choix du son sur un home cinéma.

Cordialement

Michel

Suite à ma proposition de rendre service on me fait savoir que je ne suis pas autorisé à transmettre un programme TV, que ceux-ci ne sont autorisés à l'enregistrement que pour un usage uniquement familial. Par respect de la loi je suis donc tenu de m'abstenir et de revenir sur mon intention d'aider un tiers. Toutes mes excuses, j'en suis vraiment désolé.

Cordialement

Michel
DVD disponible sur le site de vente de Price Minister.
Mot clé : Stephane Kurc (Réalisateur)

Bonne chance
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
8
merci gladiateur, y'a épisode 3 sur http://www.priceminister.com/offer/buy/99907042/terre-de-lumiere-episode-3-la-terre-des-tourments-de-stephane-kurc-dvd-zone-2.html

c'est vous avez des infos sur les autre épisodes sa sera génial.