C'est l'histoire d'une jeune fille
lululyne
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lululyne Messages postés 5 Statut Membre -
lululyne Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche le titre d'un film des années 80 je pense. C'est l'histoire d'une jeune fille et d'un jeune garçon ils se rencontrent en vacances et tombre amoureux. Or a la rentrée ils se retrouvent dans le même lycée mais le garçon ne veux pas dire a ses amis que cette fille est son amour de vacances. Tout le film tourne autour de sa et dans le film il y a la lettre a Elise de Beethoven. Je cherche le titre pour acheter ce film mais je sais pas se que c'est.
merci
je cherche le titre d'un film des années 80 je pense. C'est l'histoire d'une jeune fille et d'un jeune garçon ils se rencontrent en vacances et tombre amoureux. Or a la rentrée ils se retrouvent dans le même lycée mais le garçon ne veux pas dire a ses amis que cette fille est son amour de vacances. Tout le film tourne autour de sa et dans le film il y a la lettre a Elise de Beethoven. Je cherche le titre pour acheter ce film mais je sais pas se que c'est.
merci
A voir également:
- C'est l'histoire d'une jeune fille
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Mister you feat fille - Forum Musique / Radio / Clip
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- Clc langage jeune - Forum Mobile
5 réponses
bonjour
non ce n'est pa grease je me rappel ki on eu un cour de piscine ensemble et ver la fin du film ils deside de parti ensemble et dans le film il y a des musiques de la lettre a Elise Beethoven.
non ce n'est pa grease je me rappel ki on eu un cour de piscine ensemble et ver la fin du film ils deside de parti ensemble et dans le film il y a des musiques de la lettre a Elise Beethoven.
flo88
Messages postés
30061
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 058
Salut
Cela ressemble au film "le temps des vacances".
Cela ressemble au film "le temps des vacances".
bonjour
je ne croi pa ke c'est sa je me rappel pa l'arrivée d'un professeur je vai voir la bonde annonce je vaire bien mais j'ai des doutes
je ne croi pa ke c'est sa je me rappel pa l'arrivée d'un professeur je vai voir la bonde annonce je vaire bien mais j'ai des doutes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui aussi pensé à Grease......
mais pas de lettre à élise..... c'est une comédie musicale ou pas que tu recherches?