C'est l'histoire d'une jeune fille

lululyne Messages postés 5 Statut Membre -  
lululyne Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche le titre d'un film des années 80 je pense. C'est l'histoire d'une jeune fille et d'un jeune garçon ils se rencontrent en vacances et tombre amoureux. Or a la rentrée ils se retrouvent dans le même lycée mais le garçon ne veux pas dire a ses amis que cette fille est son amour de vacances. Tout le film tourne autour de sa et dans le film il y a la lettre a Elise de Beethoven. Je cherche le titre pour acheter ce film mais je sais pas se que c'est.
merci

5 réponses

bobabloo

Bonjour!

Le pitch ressemble étrangement à Grease, mais je pense pas que ça doit être ça !
0
Utilisateur anonyme

salut,

oui aussi pensé à Grease......

mais pas de lettre à élise..... c'est une comédie musicale ou pas que tu recherches?
0
lululyne Messages postés 5 Statut Membre

non c'est pas une comédie musicale mais dans le film il y a la musique
0

bonjour

non ce n'est pa grease je me rappel ki on eu un cour de piscine ensemble et ver la fin du film ils deside de parti ensemble et dans le film il y a des musiques de la lettre a Elise Beethoven.
0
flo88 Messages postés 30061 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 058

Salut

Cela ressemble au film "le temps des vacances".

0

bonjour

je ne croi pa ke c'est sa je me rappel pa l'arrivée d'un professeur je vai voir la bonde annonce je vaire bien mais j'ai des doutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais ce n'est pa sa c'est tro dur a touvé
0