Les maçon s du coeur

lasage - 16 août 2008 à 23:55
 maryline - 17 sept. 2010 à 12:37
bonjour,

deja je trouve l'emission des maçon du coeur tres tres belle et je felicite toute les personnes qui font cette emission car c'est vraiment super.

mais je voudrais savoir si il exixte la meme chose en france ou quelque chose de simmilere.

merci pour les reponses

2 réponses

lateki77 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 1
17 août 2008 à 00:44
Salut, je crois pas que l'équivalent existe en France, les budgets en France et aux States ne sont pas du tout comparable, question audience surtout, la population est infime chez nous par rapport aux States, et qui dit audimat dit $$$ ...

Perso, j'adore aussi cette émission, voila j'espere avoir répondu à ta question.
A+
1
bonjour je suis dans une maison que j'ai fini de payer je me retrouve avec une source sous la maison tout ce detruit je n'est plus les moyens de refaire ma maison car il faudrait la détruit il faut mettre un vide sanitaire je suis en dépression depuis mars et j'ai un enfant handicapé il a 32ans il faut le laver le rasé ,je vous remerci
0
j'ai trois enfants le dernier a une tumeur bégnine osteome a la tete
0