Recherche d'un vieux film...

Jujube - Modifié par Jujube le 23/05/2010 à 05:25
 Jujube - 17 sept. 2010 à 09:25
Bonjour,

Je viens ici parce que je suis à la recherche d'un vieux film dont je ne me souviens plus le nom. Voici en gros l'histoire:

C'est une femme célibataire qui vit dans notre monde et en fesant le ménage ou le jardinage ou je ne sais plus trop quoi tombe dans un autre monde. Arrivée dans un autre monde, le passage se referme (la roche s'est refermé) et là, elle apprend qu'elle doit embrasser le prince (par un baiser d'amour ou comme premier baiser ou autre, je ne sais plus trop)pour rouvrir le passage, mais elle a un certain temps. Alors elle devra retrouver le prince pour retourner chez elle. Mais il y a une méchante sorcière qui est amoureuse du prince et met des bâtons dans les roues de la femme pour l'empêcher qu'il s'embrasse et tout.

Je sais que ce n'est pas très claire, mais je l'espère, que vous pourrez m'aider.

Merci :)
A voir également:

4 réponses

Je sais que ça ne fait que 5 jours et je ne sais pas trop si on a le droit de faire ça mais UP !.. :P

Et aussi, pour signaler que je tien vraiment à retrouver ce film qui m'a tant marqué, merci ! :)
0
Poopiiee Messages postés 123 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 10
28 mai 2010 à 06:22
salut :p
mmm tu n'as pas d'autres informations?? les acteurs par exemple, ou si c'est un film d'animation? le nom d'un personnage... ?ou à quoi pourrait ressembler le titre? et ce que tu veux dire par "vieux film"
parce que je regarde beaucoup ce genre de films, mais je ne me rappelle pas d'une histoire comme ça...
0
Déjà, merci de me répondre :)

Par vieux film j'entends un film dans les années 1990/2000 environ.

Je suis désolé :( Je me souviens presque rien de ce film, mais je sais que ce n'était pas un film d'animation, les acteurs étaient réels.

Je sais que ça l'aide pas, mais je tiens temps à retrouver ce film...

Ah oui ! Le prince était habillé en "froufrou­­" en mauve... Je sais que ça l'aide pas, mais... On sait jamais ! :)
0
Et ce film se nomme: L'odyssée d'Alice Tremblay... :)
0