A voir également:
- Recherche d'un vieux film...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Je sais que ça ne fait que 5 jours et je ne sais pas trop si on a le droit de faire ça mais UP !.. :P
Et aussi, pour signaler que je tien vraiment à retrouver ce film qui m'a tant marqué, merci ! :)
Et aussi, pour signaler que je tien vraiment à retrouver ce film qui m'a tant marqué, merci ! :)
Poopiiee
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
10
28 mai 2010 à 06:22
28 mai 2010 à 06:22
salut :p
mmm tu n'as pas d'autres informations?? les acteurs par exemple, ou si c'est un film d'animation? le nom d'un personnage... ?ou à quoi pourrait ressembler le titre? et ce que tu veux dire par "vieux film"
parce que je regarde beaucoup ce genre de films, mais je ne me rappelle pas d'une histoire comme ça...
mmm tu n'as pas d'autres informations?? les acteurs par exemple, ou si c'est un film d'animation? le nom d'un personnage... ?ou à quoi pourrait ressembler le titre? et ce que tu veux dire par "vieux film"
parce que je regarde beaucoup ce genre de films, mais je ne me rappelle pas d'une histoire comme ça...
Déjà, merci de me répondre :)
Par vieux film j'entends un film dans les années 1990/2000 environ.
Je suis désolé :( Je me souviens presque rien de ce film, mais je sais que ce n'était pas un film d'animation, les acteurs étaient réels.
Je sais que ça l'aide pas, mais je tiens temps à retrouver ce film...
Ah oui ! Le prince était habillé en "froufrou" en mauve... Je sais que ça l'aide pas, mais... On sait jamais ! :)
Par vieux film j'entends un film dans les années 1990/2000 environ.
Je suis désolé :( Je me souviens presque rien de ce film, mais je sais que ce n'était pas un film d'animation, les acteurs étaient réels.
Je sais que ça l'aide pas, mais je tiens temps à retrouver ce film...
Ah oui ! Le prince était habillé en "froufrou" en mauve... Je sais que ça l'aide pas, mais... On sait jamais ! :)