Recherche vieux téléfilm

charliz17 - 16 sept. 2010 à 11:35
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 16 sept. 2010 à 14:53
Slt à tous, je recherche un téléfilm passé sur m6, il y a environ 10 ans. ça parle d'une famille noire, la grand mère accueille sa petite fille qui vient d'avoir un bébé et qui est sur la mauvaise pente.
Du coup la grand mère raconte son passé en tant que domestique dans une famille de blanc ayant eu un enfant avec le jeune héritier de la famille blanche, elle tombe enceinte la famille lui interdit de revoir son enfant. Elle part et elle se marie avec un homme noir et a des enfant avec, malheuresement il vive pauvrement et son marie meurt pour une plantation de coton. je me souviens qu'après que la grand mère est raconté son histoire tout ses enfant se réunissent pour l'anniversaire de la grand mère.
Dans mes souvenir la petite fille ressemble a queen lathifa....
SVP pouvez vous m'aider a retrouver le titre de ce téléfilm, il est en plusieurs partie.
A voir également:

1 réponse

Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 34
16 sept. 2010 à 14:53
Le film que tu recherches c'est Mama Flora's family. ( ou Flora et les siens en français )
0