Manga d'amour
Utau13620
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Korine17 Messages postés 136 Statut Membre -
Korine17 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour, Je cherche des mangas où une collègienne tombe amoureuse d'un collègien et il sorte pas ensemble mais à la fin si. Je voudrais aucun truc spécial (de la magie...).
Je vous remercie d'avance.
Je vous remercie d'avance.
12 réponses
Essaye kimi ni todoke et Clannad Tv ACCOMPAGNE DE SA SUITE CLANNADE AFTER STORY je crois que tu va aprécier sinon tu as aussi itazura na kiss et marmalade boy mais ceux la ils sortent ensemblent avnt la fin
s'est pas trop mon truc la magie mais va sur ``erems.free.fr`` ensuite dans streaming puis dans genree tu verra surement des manga romantique et magic
Bonjour, je m'y connais pas beaucoup en manga comme tu cherche. Je crois que spécial A est un manga comme tu en cherches. En éspérant t'avoir pas dit de betise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ces presque impossible ce que tu demande ! Presque tout les anime d'amour basé sur la vie réel commence par le lycée comme Lovely complex ou Itazura na kiss ou encor Paradise Kiss ...
il y a aussi kaichou wa maid sama, il est tres sympa. sinon il y a un manga que je charche mais je ne me souvien plus du nom et sa m'énerve. sa se passe dans un lycée et c une fille qui est parrainé par un garçon qui compose de la musique (sans que personne ne le sache ) et qui est égoiste. est ce que vous pourriez me dire ce que c?
je viens juste de voir un manga ... au debut j'était pas trop motivée mais en réalité il vraiment super . j'ai adoré . c'est pas vraimet le genre que tu recherche mais il est vraiment bien... il s'apelle ''onegai teacher'' j'espere que tu va suivre mon conseille et le regarder ... je sais que je radote mais il était vraiment génial.
Ichigo 100% !!! Pour moi c'est le meilleur Manga d'Amour que j'ai vue ( pour le moment )
petit Résumer : Au début c'est un gas qui veut sortir avec une fille blonde et populaire, il réuissit dès le 1er jour a sortir avec elle , et parfois il fréquante une fille brune , avec des lunettes qui s'atache toujour les cheveux avec 2 tresse ( pas très jolie ) et qui attache sa mèche avec sa pince. Un jour elle vien au lycée avec les cheveux tous déttaché et sans ses lunettes et tous le monde va vers elle ( très jolie ! ) , et le gas se rend conte que c'était la copine qu'il fréquentait depuis le début , et le gas et amoureux de 3 fille, 2 brune et une blonde mais au dernier épisodes c'est très decevant sa devien du n'importe quoi @_@ mais je te le conseille ! Ichigo 100% <3
petit Résumer : Au début c'est un gas qui veut sortir avec une fille blonde et populaire, il réuissit dès le 1er jour a sortir avec elle , et parfois il fréquante une fille brune , avec des lunettes qui s'atache toujour les cheveux avec 2 tresse ( pas très jolie ) et qui attache sa mèche avec sa pince. Un jour elle vien au lycée avec les cheveux tous déttaché et sans ses lunettes et tous le monde va vers elle ( très jolie ! ) , et le gas se rend conte que c'était la copine qu'il fréquentait depuis le début , et le gas et amoureux de 3 fille, 2 brune et une blonde mais au dernier épisodes c'est très decevant sa devien du n'importe quoi @_@ mais je te le conseille ! Ichigo 100% <3