Je cherche le titre d'un film

gui94 - 12 oct. 2010 à 05:29
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 14 oct. 2010 à 17:05
Salut! Je n'ai vraiment pas beaucoup d'informations mais voici quelque mot de l'histoire du film, en espérant que quelqu'un pourra m'aider!

Un film qui date entre les années 1989 et 1994. Je crois qu'un couple tombe en panne d'essence, se ramasse dans une drôle de maison et il y a des montagnes russes ( roller coaster ) dans la maison. Aussi je me rappelle du gars qui enlevait son nez dans le film.

Un gros merçi d'avance pour ma requête!
A voir également:

1 réponse

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
Modifié par Doctor C le 14/10/2010 à 17:06
Je me souviens vraiment mal de ce film mais il serait quand même possible que ce soit celui là!

Le film auquel je pense est Nothing But Trouble (Tribunal Fantôme) : https://www.imdb.com/title/tt0102558/

C'est un film à propos d'un chauffeur et sa passagère qui se font arrêter et emmener dans une maison étrange reclue de la société. Un juge étrange les condamne et je ne me souviens plus trop ce qui se passait par la suite. J'ai étrangement des souvenirs de montagnes russes et de nez qui se fait enlever dans ce film, peut-être que ma mémoire me fait défaut.

J'espère qu'il s'agit du film que tu cherches!

Echo "Lima Mike Alfa";
1