Cherche titre téléfilm
kirabelle
Messages postés
292
Statut
Membre
-
kirabelle Messages postés 292 Statut Membre -
kirabelle Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais voir un téléfilm qui est passé dernièrement à la TV, je ne sais plus sur quelle chaîne. Je n'ai vu que la fin, mais c'était un film du genre "mon beau-père et moi" ou les péripéties d'un futur gendre accueilli dans la maison familiale de son épouse enceinte. Celle-ci finit d'ailleurs par accoucher à la maison et à la fin, le jeune papa, fait tomber la médaille de guerre de son beau-père pour la deuxième fois dans le feu......ça avait l'air d'un téléfilm amusant et j'aimerai le revoir ou acheter le dvd....
Pourriez-vous m'aider à le trouver ?
Merci
je voudrais voir un téléfilm qui est passé dernièrement à la TV, je ne sais plus sur quelle chaîne. Je n'ai vu que la fin, mais c'était un film du genre "mon beau-père et moi" ou les péripéties d'un futur gendre accueilli dans la maison familiale de son épouse enceinte. Celle-ci finit d'ailleurs par accoucher à la maison et à la fin, le jeune papa, fait tomber la médaille de guerre de son beau-père pour la deuxième fois dans le feu......ça avait l'air d'un téléfilm amusant et j'aimerai le revoir ou acheter le dvd....
Pourriez-vous m'aider à le trouver ?
Merci
A voir également:
- Cherche titre téléfilm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word