Recherche film

jeeuxviideo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeeuxviideo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film, le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup d'information mais j'espere quand meme que vous pourez m'aider.Donc voila :

Dans ce film les hommes se mettent peu a peu à tuer toutes les femmes de la planete, je me souviens d'une femme qui vas reusir a y echaper mais sa fille vas etre tué par son propre pere.
A la fin du film on comprend que ce sont les extraterrestre qui sont derriere tout ça, on voit un extraterrestre entrin de jouer avec un chien.

Voila c'est un peu près tout ce dont je me souviens.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

Atraeyu Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Alors je suis sûre que ce n'est pas un film, mais un épisode de Masters of horror!

2x07 : "Un virus s'est abattu sur les États-Unis, transformant tous les hommes contaminés en tueurs psychopathes s'attaquant aux femmes. Une mère de famille et sa fille décident de s'enfuir, mais comment pourront-elles échapper à la folie meurtrière de ces hommes ?"
2
jeeuxviideo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !! C'est bien ca, depuis le temps que je cherchais... :)
0