Recherche d'un film

Anonyme - 17 oct. 2010 à 22:50
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 18 oct. 2010 à 16:19
Bonjour,
Je souhaite retrouver un film d'arts martiaux, (en noir et blanc lorsqu'il a été visionné), mais je ne dispose que d'un minimum d'information, seulement le résumé du film et quelques passages. Si quelqu'un pouvez me trouver le titre de ce film, ce serait vraiment trés sympa.
Alors voila le résumé :
C'est l'histoire d'un policier qui se fait tirer dessus et se retrouve dans un état trés critique. Il est alors approché par un vieux grand-père qui est aussi un homme trés sage, qui va lui apprendre plein de choses liés aux arts martiaux au controle de soi..., et avec lesquels il pourra se venger de ses agresseurs. Entre autre, le grand-père lui apprend à marcher sur l'eau (et notamment sur du béton fraichement coulé, astuce qui lui a d'ailleurs permis de semer des adversaires).
Je ne sais pas si c'est quelques éléments permettront a quelqu'un de pouvoir identifié ce film, mais c'est hélas les seules informations dont je dispose.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
17 oct. 2010 à 22:54
"Remo, sans arme et dangereux" ? mais c' est en couleur et pas vraiment d' arts martiaux !
0
Merci beaucoup!!!
C'est le film que je cherchais!
Encore merci
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
18 oct. 2010 à 16:19
Je t' en prie. Bon film !
0