Eragon 4

leddir Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 3 janv. 2010 à 13:23
 Doudou - 17 oct. 2010 à 18:44
bonjours
voila je sui entraine de lire l'ainé(eragon 2) et je vouler savoir va t'il y avoir un eragon 4 ou si la l'histoirs s'arrete au 3éme livre? merci d'avance
A voir également:

10 réponses

nn il en aura 4
5
perso je pense kil y en aura un 4°kel interet sinon de commencer une série sans la terminée ?
pour ce ki va se passer dans le tom 4 , j'ai kelke hypothèse, je pense que murtagh va se raillier avec eragon et que le troisieme oeuf va éclore. Izlanzadi va mourrir et arya va devenir la reine, elle est amoureuse d'eragon d'ailleur ! le troisieme dragonnier je pense que c'est quelqu'un qu'on connait pas, peut etre qu'erafon a une soeur cachée ? En tout cas je pense que c une fille et pour saphira, elle va se trouver un compagnon, peut etre thorn si il devient gentil....
qu'est ce que vous en pensez ?
2
voila ce que j'ai trouvé sur le site officiel du cycle:
la couverture va etre vert avec un dragon vert bien sur, on va parler de Murthag plus l'orirencore, CP va presenté l'origine des chats garou, aussi la vision de eragon de lui meme partir de l'alageisia sans jamais revenir, le rocher de kuthian et la crypte des ames et ils disent que chaque date n'est pas vrai car CP lui meme ne sait pas quand il va terminer le livre
0
jnormand2009
15 avril 2010 à 12:33
je pense que le troisieme dragonnier est peut-etre roran mais je pense que eragon va plutot se tourner vers la chef des vardens
0
tueurdesecrets Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
19 avril 2010 à 19:42
Je pense que le prochain dragonnier sera Arya car sa magie est de couleur verte comme la couleur de l'oeuf de dragon. Arya va peut-être prendre Tamerlein comme épée car elle est verte émeraude (voir la couleur de magie d'Arya) ou elle va avoir une nouvelle épée construite soit par Rhunön, soit par Eragon.

Entre Eragon et Arya : il vont s'aimer ainsi que leur dragon.

Angela n'est pas Selena car Angela avait Tenga comme Maître (Selena avec Morzan) et elle connaissait déjà Solembum.

Eragon va peut-être aller voir Tenga pour qu'il lui donneles parchemins qu'il avait mais par la même occasion glâner des informations sur Angela.

Le rocher de Kuitan se situerai bien à Vroengard. Eragon pourrais y trouver des âmes d'anciens dragonniers ainsi que des coeurs de dragon, ou le vrai NOM de l'ancien language.

Galbatorix a presque trouvé le vrai nom dit le Ra'zac.

Arya a écrit deux petits textes sur le sol: le premier
A la dérive sur l'océan du temps, le Dieu solitaire vogue de lointain en lointain, de rivage en rivage, et suit la loi des corps célestes. Cela va décrire se qui va se passer quand ils partiront de l'Alagaësia.

le deuxième:
Le joueur de tours, le maître des énigmes, le gardien des équilibres, l'être aux visages multiples qui trouve la vie dans la mort et ne craint pas le mal, celui qui passe au travers des portes. Cela dit que Eragon va peut-être trouver le vrai nom.

La vieille et l'adolescente que Eragon a béni vont peut-être chercher le dernier oeuf de dragon et il se peut que la vieille soit la mère d'Eragon : les guérisseurs ont réussi à la soigné puis ils l'ont enfermé pendant de nombreuses années et qu'un jour elle se soit évader avec l'adolescente en sachant où est l'oeuf et se qui l'entoure.

A la naissance de son enfant, Katrina va partir vers Aberon, mais en cour de route elle se trouver en difficulté donc elle va appeler Roran ou Eragon par la bague.

L'homme qui a été amputé d'une jambe à l'infirmerie va pouvoir dire qui est sa mère (si elle est encore vivante) car il a réussi a reconnaître son demi-frère.

Elva, qui a été soigné, va devenir plus dangereuse sauf envers Saphira.

Eragon a trouvé le vrai nom de son épée car elle a réagit comme Sloan lorsqu'on prononce son vrai nom.

Alanna et Dusan (deux enfants elfes) vont jouer un rôle assez important.

Glaedr va aider Eragon et Saphira a enseigné au nouveau dragonnier au tavers de son coeur de dragon.

Les vardens et les nains vont attaquer Bellatona, Dras-Leona et enfin Urû'baen.
Les elfes vont attaquer Teirm puis Urû'baen.

A Urû'baen, Murthag va aider Eragon et Arya a tuer Galbatorix, mais il va mourir de sa main.

Saphira et le prochain dragon seront les derniers dragons de l'Ala gaësia car ils vont quitter cette terre pour ne plus y revenir.

Dans le premier tome, Eragon rêve d'un homme et une femme qui sont Eragon et Arya partir sur un bateau avec des elfes et les deux derniers dragons. Un homme est resté sur la berge et poussa un cri, il s'agit de Roran.

Le rêve qu'il a fait va se réaliser et il partiront vers Alalea, le pays d'où sont venus les elfes.
C'est Brom qui l'adit dans le tome 1.

Voila mon opinion sur l'histoire du livre 4.
0
term a été brulé quand roran c enfuit avec jeod et tout carvahall sur l'Aile du Dragon
0
Aramir > tueurdesecrets Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
15 sept. 2010 à 20:05
je pense que les elfes ne vont pas attaquer Teirm, mais plutôt Gil'ead, qui est à la fois une grande puissance de l'empire(notamment pour sa prison) et Teirm à déjà brûlé...
0
oui il y aura un 4 tome.
2
nolnol29 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 17:55
regarde dans les commentaires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien sur qu'i yaaura un quatrieme tome sinon quel interet de ne pas finir un cycle sans compter que le dernier oeuf n'a pas éclots et que Eragon n'a pas trouver la crypte des ames
0
NeoTendar Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 13
18 juil. 2010 à 13:16
Au départ il en était prévu 3 pais le troisième était tellement énorme que Christopher Paolini décida de le scinder en 2, donc au total 4. ^^
0
anonyme___non dans le troisième d'abord il y a pas de fin ouverte mais une attente du 4ième et sur plein d'autres pages ainsi que sur celle de CP il est écrit qu'il y aurais 1 quatrième livre parce que sinon le livre aurait été trop grand :) normalement il devrais sortir en 2011-2012 voila c tout :D
0
non dans le troisième d'abord il y a pas de fin ouverte mais une attente du 4ième et sur plein d'autres pages ainsi que sur celle de CP il est écrit qu'il y aurais 1 quatrième livre parce que sinon le livre aurait été trop grand :) normalement il devrais sortir en 2011-2012 voila c tout :D
0
La trilogie de l'héritage se transforme en Cycle de l'héritage (C.Paolini avait prévu 3 livres au départ mais il a rallongé l'histoire en voyant que c'était devenu un succès mondial.

Il y aura un 4eme livre qui sortira selon wikipédia le 13 février 2011

A++
0
leddir Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 2
3 janv. 2010 à 16:08
bon alors personne ne sait
-1
Athena de Theia
29 janv. 2010 à 19:59
Il y a un 4 qui va sortir, evrs Paques normalement. Christopher a déclaré qu'il a créé une histoire tellement complexe que l'intrigue ne tenait plus dans un seul tome. Donc il a été obligé un 4ème tome à la trilogie origelle. Donc, maintenant, c'est le cycle de "L'héritage".
0
Athena de Theia > Athena de Theia
29 janv. 2010 à 20:03
Il y a une discussion avec des hypothèses sur le tome 4, si vous êtes interressé:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15229005-hypotheses-eragon-4
0
yopkar > Athena de Theia
1 févr. 2010 à 20:16
eh ben merci pour l'info sur la date de sortie du livre j'ai terminer le livre 3 il ya longtemps et j'attend la sortie du 4 avec impatience
0
stanlayh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
28 mars 2010 à 22:42
ca ferai du bien a tout le monde ce nouveau
0
moi ossi j'ai lu les 3 premiers livres et j'ai franchement adorer et meme plus et j'ai tres hate au 4 eme tome
pour les interesser du sujet j'ai lu sur un site ke le 4eme tome sappellera ELDUNARIE et j'ai vu sur un otre site ke la couvertur sera un letsblaka monture des raz'ac et j'ai vu sur un otre site (et oui sa fai bocou) ke le 4 eme tome sortira en fevrier 2011
tout cela n'est que suppositiuon et je ne sait pa si c'est vrai
0