Film avec jackie chan

lasceine - 22 sept. 2010 à 19:58
 lasceine - 17 oct. 2010 à 16:39
bonsoir à toutes et à tous,je cherche un film avec jackie chan dont le theme tourne autour du trafic d'opium,je me souviens de quelque passage,cela se passe je crois dans l'ancienne chine ,un groupe de brigand transporte une charette pleine d'opium et la survient un homme avec une cagoule les combats et brule la charette,c'est a ce moment que ces brigands engage jackie pour le tuer mais jackie le connais c'est a pres quil se rend comte que ce sont des bandits,ensuite jackie rencontre un mandiant
qui va lui voler de l'argent et puis ensuite ils vont faire une espece d'epreuve avec un packet contenant du riz et du porc.
les bandits pendant ce temps vont recruter deux maitres appeler l'aigle et le crabe qui vont se battre contre le mandiant et jackie,le mandiant va se charger de l'aigle qui sera en tunique blanche et je me souviens quil deteste la saleté c'est pour cela que le mandiant va se salir les mains et le combattre.
Et voila,mes souvenirs s'arrete ici, j'avais une vhs mais je l'ai perdu il y a longtemps,pouvez vous m'aidez?ENCORE 1 CHOSE,ce n'est pas combat de maitre!!!
A voir également:

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
22 sept. 2010 à 20:41
Je vois pas de quel film il s'agit, mais si tu es sûr que c'est avec J. Chan, tu vas voir sa filmographie sur Allociné ou autre, et tu finiras bien par trouver.
0
je suis sur et certain que jackie chan joue dans ce film
0