Eragon 4

Clément - 21 janv. 2010 à 19:33
 Doudou - 17 oct. 2010 à 17:55
Salut ,

Je n'ai pas lus toutes vos interprétations de la suite d'eragon . Mais pour ma part , j'imagine la suite comme cela :

Murthag ayant tué Hrotgar et Oromis , eragon doit le tuer . Mais face a lui dans la bataille de Bellatona , ou de Dras Leona , eragon ne peut s'y résoudre .
Il doit pourtant le mettre hors d'état de nuire , donc , il le blesse ( lui coupe un bras ou alors saphira lui arrache une patte ) fous de douleur , Murthag en est complétement transformé , il change ainsi son vrais nom .
Eragon ayant le soutient de toute l'alagaesia , et affaibli pas ces blessures , il ne peut rivaliser avec lui .
C'est alors qu'il tue Galbatorix pour lui voler les coeurs de dragons et pour détruire eragon .

Mais eragon sais , comme le disant Brom dans son héritage ( le souvenir de Brom ) que toute personne a une faille , celle de murthag correspond a son infirmitée compensée par sa puissance énorme . Dans une derniere bataille entre dragons et dragonniers , Murthag meurt .
Eragon prend alors l'oeuf de dragon restant , et les cours de dragon aide de ses gardes elfes , il va les cacher dans l'A pic de telnaeir .

Voila , sinon je pense que le dernier dragon va eclore pour le fils de roran et de katrina .
Aria va devenir reine car Islanzadi va mourir .
Puis roran et katrina vont mourir ainsi que tous les vilagois . Eragon en sera tourmenté .
Arrivera ensuite la demande de l'arbre Menoa qui lui demandera quelque chose qu'il ne peut accepeter ( comme tuer Aria , il décidera donc de quitter l'alagaesia .
A voir également:

1 réponse

Salut Clément !

J'émet une hypothèse sur la prophétie d'Angela : elle dit qu'il quittera l'Alagaësia pour ne plus jamais y revenir.

Eragon sera contraint de le faire car l'arbre Monea viendra réclamer sa dette(en échange du vif-acier qui lui a permi d'obtenir son épée), et comme Eragon ne veux pas le lui donner(sa dette), il sera obligé de quitter l'Alagaësia et ne reviendra jamais par crainte de la colère de l'arbre.

J'ai fait le lien entre le récit du chef des Kulls (la femmelle urgal qui voulait se marier avec le plus beau bélier du village et qui a été punie par la mère aux cornes d'or,leur déesse) et quand l'arbre Monea a posé la question à Eragon:

"-Et que me donnera-tu en échange ?
- Tout ce que tu voudras."

l'arbre n'a rien réclamé sur le moment, mais il le réclamera plus tard (quand tout sera fini)


Autre chose (sûre à 95%, avec 5% de marge d'erreur):
Les chats garous aideront nos héros a vaincre Galbatorix.


Je n'imagine pas la suite de l'histoire car je risque d'être déçu par le 4eme livre.
C'est mon point de vue. Par contre j'adooore lire les hypothèses des autres (y en a qui sont vraiment inspirés !)

A++
0