Titre serie tv usa ancienne

doudou -  
 jack17 -
merci à qui pourra m'indiquer le titre d'une vieille série americaine tv dans laquelle une sous marin et son equipage etait toujours confronté à de fantastiques aventures.
le bruit du sonnar resonne encore dans ma memoire......
A voir également:

14 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 632

Voyage au Fond des Mers ?
Le générique --->
5
pitmagic

Seaquest, police des mers
1
Utilisateur anonyme

Déjà proposé ! :)
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 632

Le problème c'est que la personne qui a posé la question ne s'est plus jamais manifesté donc on ne sait pas quelle réponse est la bonne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PrincessJasmine Messages postés 1332 Statut Membre 27

ok dac oui en effet ça date du mois d'avril (le meilleur mois d'ailleurs) tu es pas d'accord avec moi josh ?
0

oui il parait... ;-)
0
seepia

Ah.....moi aussi à la recherche de cette série.....si ma réponse vous parvient depuis que vous avez soulevé la question....il me semble qu'elle s'appelait "2000 lieues sous les mers.." avec David Edison (que l'on a pu revoir dans des James Bond). en noir et blanc dans les années 70....il ne s'agit donc pas de "seaquest"...Mais mes recherches sur le net avec tous ces mots-clef n'ont rien donné, hélas.
0
seepia

SUITE ET FIN...Voyage au fond des mers avec David Hedison...orthographe rectifiée......oui...avec le sonar...bien-sûr.
0
niania

En anglais cela donne: Voyage at the bottom of the sea

Et en vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=0TSQ1Q8YA6I

Enjoy!!!!!!!!
0

Et dire que j'avias déjà proposé la réponse en mai dernier...
0
Whitemax

Comment peut-on oublier cette série... j'etais scotché a notre vielle télé noir et blanc!!!
0
mimi

la serie s'appelle voyage au fond des mers de irwin allen 1964 à plus
0
jack17

oui slt la serie americaine etait VOYAGE AU FOND DES MERS en l annee 1970 et la serie peux se trouver en dvd en zone 1standard americain a plus
0
Utilisateur anonyme

Seaquest DSV ?
-1

L'Homme de l'Atlantide ?
Le générique ---> là
-1
PrincessJasmine Messages postés 1332 Statut Membre 27

C'est Ptit magic qui a raison c'est bien Seaquest, police des mers
--

et si je me souviens bien il y avait un dauphin dedans non ?
PrincessJasmine    
Petit Tigre à deux plumes
-1
Utilisateur anonyme

Oui, il s'appelait Darwin.
0
PrincessJasmine Messages postés 1332 Statut Membre 27 > Utilisateur anonyme

j'aurais trop aimé avoir ce dauphin et si je me trompe pas il parlais avec le fils du capitain du sous marin si c'est ça alors c'est Seaquest la serie
0