Recherche film asiatique année 80

Monostone - 14 juin 2008 à 20:53
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 22 oct. 2010 à 10:39
Salut, je recherche un film que je voyais très souvent étant jeune. C'est un film asiatique ou le héros perd son bras lors d'un combat contre son adversaire. Laissé pour mort, il s'entraine avec un seul bras (qu'il muscle notamment avec des appareils de muscu rudimentaire comme deux grosse pierres qui sous forme de presse le rend plus résistant) il part affronter à nouveau le même homme et lui coupe le bras également à la fin du combat (dent pour dent).

Pouvez-vous m'aider à retrouver le titre de ce film?
Merci.

10 réponses

salut ,le film que tu cherche et le roi du kung fu avec wang yu ou apeler le boxer manchot voila ciao !!
3
Salut, c'est bien le roi du Kungfu comme film que je recherchais.
Merci beaucoup.
0
salut je recherche des films de kung fu de ma jeunesse nostalgique des annèes 1970à 1985 faite moi signe ci vous pouvez quelque chose merci
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 23:56
Bonsoir,

Il s'agit peut-être du film " The Blade " avec Chiu Man-Chuk
-1
Merci c'est presque ce film là, en faite the Blade est le remake de la saga "un seul bras les tua tous", je pense que le film que je recherche fait parti de cette saga.
Merci grace à ton aide j'ai pu "trouver une piste" ^^
++
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226 > Monostone
10 avril 2009 à 13:42
Salut, ça doit être UN SEUL BRAS LES TUA TOUS ou LE BRAS DE LA VENGEANCE.
0
Salut, il s'agit de :"la main de fer".

Cordialement.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,je pense que c'est "La rage du tigre"
-1
c BRUCE LE tout simplement un remake de bruce lee
-1
slt, moi je crois que c'est stormraiders
-1
c'est le roi du kung fu
-1
la main de fer
-1