Guylaine

guylaine -  
 guylaine -
bonjour alors moi je recherche deux fims que je regardait qd j'étais petite il y a 10 ans ou plus.mais j'ai que de vagues souvenirs.alors aidez moi svp
le premier film: je me rapelle que une jeune fille et un jeune garçon s'aimait qu'il ne se voyait plus parce que la jeune fille a était capturé par une sorte de sorcier.mais les deux jeunes pourrait se voir dans leur reve .je me rapel aussi que le garçon lui avait offert une bague ds le reve et en se reveillant la jeune fille l'avait aux doigt.je me rapel egalement que le sorcier avait capturé des femme et quon les voyait ds son ventre.c tt se que je me rapel je crois.

et le 2 EME film.je me rapel encor moin de choses, je me rapel d'un vieux chateau ou il y a un geant '(un monstre qui a capturé les parents d un petit garçon lors d'un accident d'avion.le petit garçon avait été sauvé par des sortes d ours ou de gremlins.ils ont des cabanes dans les arbres

aidez moi si vous vez une idee j'aimerais vraiment les retrouver

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

vraisemblablement "L' aventure des Ewoks" pour ton deuxième film
0
guylaine

sa me dit quelque chose je v regarder je te remercie
0
guylaine > guylaine

et l'autre film était passé a la TV en deux partie en deux semaines les mardi je crois
0