Generique de fin pour la serie Medium

CHOCAPICxKILLER - 11 févr. 2009 à 15:03
 Ninon - 8 nov. 2010 à 15:01
Je voudrais savoir le titre de la chanson qui est en generique de fin pour la serie Medium ! SVP ne me dites pas ""Medium Theme "" de Mychael Danna c'est le titre du generique du debut, je parle bien du generique de fin ! ou l'episode se finit ^^
Aidez moi !!!

5 réponses

helle-j0yc3
31 mai 2009 à 15:41
bonjour je ne sais pas le titre de ta chanson mais moi je voudrais savoir si vous connaissez la chanson dans l'episode telles meres telles filles (saison 3 episode 7 ) c'est quand elle est renne du bal avec wyatt merci
3
Bonjour, je voudrais relancer ce sujet, car moi aussi je cherche la référence du générique de fin de la série "Médium". Pour ceux qui ne regardent pas les épisodes jusqu'au bout, il s'agit d'un thème musical pour piano (il me semble) sans ajout vocal.

J'ai beau chercher, il semblerait que tout le monde s'arrête au générique de début et aux chansons qui sont diffusées en court de série. A croire que personne ne va au bout des choses. XD
3
immortal-ombre Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 27
24 sept. 2010 à 18:24
Salut moi aussi je relance le sujet car je suis aussi a la recherche du generique de fin au piano
J'aimerais tant le jouer...
1
C SIMPLE TONNER SOUS LES TROPIQUES EN FRENCH=)
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pas ça? https://www.youtube.com/watch?v=ZbITxYgtlAY

natasha bedingfield - soulmate

il me semble que c'ets ça, mais il me semble aussi que c'est sans parole....
-2