Recherche d'un film

helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si vous pouviez m'aider à retrouver un film dont je ne connais pas le titre.

Résumé (aproximatif) :
C'est en gros l'histoire d'un gars qui qui a une correspondante étrangère, ils s'envoyent des mails tous les jours. Puis finissent par tisser des liens, puis suite à un malencontreux mail envoyé pour le gars, le fille ne veut plus lui parler et ne répond plus à ces mails. Le gars(personnage principal) décide alors de la retrouver et décide donc de traverser plusieurs pays, ses amis décident de le suivre dans sa démarche. Je précise qu'il s'agit de personne en age d'aller à l'université. Puis il finit par la retrouver il me semble à Rome.

Si quelqu'un à une idée malgrès mon explication certes assez vague :( qu'il me tienne au courant.

Merci.

A voir également:

6 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Salut,

c' est "Eurotrip".
2
helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

par le gars*
0
omelette09

0
helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Aucun résultat car je connais approximativement l'histoire mais un seul mot du titre :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucun résultat car je connais approximativement l'histoire mais un seul mot du titre :( Voilà :)
0