Recherche film d'horreur
Apple-pear
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, récemment j'ai vu un film d'horreur super cool mais je ne me souviens plus du titre voici 2,3 indication :
A un moment un mec chinois est devant sa télé et soudain il zappe sur une chaîne bizarre et il voit une forêt sombre avec une fille avec un drap blanc sur elle très taché de sang et de boue .... il voit la fille s'approcher et il veut zapper mais il n'y arrive pas et la fille sort de la télé et après l'envoi aux 4 coins de la maison et le tue ..... J'espère que sa vous aidera .....
Merci d'avance !!
A un moment un mec chinois est devant sa télé et soudain il zappe sur une chaîne bizarre et il voit une forêt sombre avec une fille avec un drap blanc sur elle très taché de sang et de boue .... il voit la fille s'approcher et il veut zapper mais il n'y arrive pas et la fille sort de la télé et après l'envoi aux 4 coins de la maison et le tue ..... J'espère que sa vous aidera .....
Merci d'avance !!
A voir également:
- Recherche film d'horreur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo