Recherche d'un film Mexicain ou Espagnole...

Ewelf - 30 janv. 2010 à 03:02
 ELDA - 8 nov. 2010 à 23:02
Bonsoir, Voilà je cherche un film mexicain ou espagnole je ne sais plus dont le thème est :

Ce film se passe dans une ancienne époque à peu près 1800 et quelque. Une mère méchante a perdu son époux et élève ses filles de façon très stricte, une fille qui s'appelle Nina je crois, va grandir en aimant un homme du nom de Pedro. Une fois qu'elle sera grande sa mère ne voudra pas qu'elle se marie car pour elle la dernière fille doit s'occuper de sa mère jusqu'à la fin de sa vie et mariera une de ses filles à Pedro. Nina sera forte en cuisine et sera la seule de la famille à cuisiner divinement bien, elle sera même capable de faire un repas aphrodisiaque lors d'une fête. Due au refus de sa mère elle va tomber dans la tristesse et tombera gravement malade, il viendra alors un médecin pour la soigner. Le médecin va l'aimer et pour le remercier, Nina l'épousera car il aura été d'une extrême gentillesse avec elle.

L'une de ses soeur qui est rousse je crois, va s'enfuir avec des brigand mexicain et épousera le chef contre la volonté de sa mère qui ne voudra plus en entendre parler. L'épouse de Pedro, l'une de ses sœur, va mourir en aillant des problèmes de gaz et Nina devra alors s'occuper de sa fille.

J'ai fais dans les grandes lignes mais j'espère que ça suffira, sinon je vous remercie d'avance pour tout ceux qui répondront :)
A voir également:

3 réponses

moustic59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 18:37
bonjour moi aussi je suis à la recherche du même film .
est-ce que quelqu'un a trouvé?
merci
0
Alors en fait j'ai finis par trouver avec mes recherches intempestives sur le net ^^' et donc le film c'est :

Como Agua Para Chocolate (titre original).
Les épices du Plaisir (titre version française).

Et donc ma recherche est achevée.
0
Bonsoir,
je viens de tomber sur votre message car j'effectue la même recherche que vous sur le même film et je vois que vous avez trouver le titre de film mais avez-vous pu vous procurer la bande car il n'est sorti pas en DVD et je désespère de ne pouvoir le trouver. Merci de votre réponse
0