Grand galop saison 4

Résolu/Fermé
annie -  
 marion bennett -
bonjour la saison 3 est sortit la saison 4 non mes elle existe elle n'est pas encore diffuser elle sera diffuser
fin 2010 se seront toujours Ariel victoria et Lauren merci de me repondre
A voir également:

50 réponses

pinichou

c'est trop dommage j'ai envie de le voir depuis longtemps!!!!
19
steph

oui il vont rester mais la saison 5 esque il vont changer
8
ZOULETTE

Normalement ça passera sur gulli pour les fêtes de Noël, pas avant.
7
malili

moi aussi je me le demande mais jespere quel sort bientôt mais po fin 2010 c'est trop long a atendre
7
steph

oui moi aussi j attend mes tu peux me dire si a la saison 5 il vont rester je le shoutent
0
chacha

je suis désolé de vou le dire mais la saison 4 ne sortira pas avant noël et quand au dvd il sortiron en janvier ou en février les chevaux dans la vrai ne sappelle pa comme sa car prencer et en faite un étalon donc pa besoin de mentir et quand au cheval de dorothée c'est une jument
0
csaqe > steph

Oui la saison 5 va sortir en 2011- 2012
0
csaqe > chacha

La saison 5 sortira en même temps que noËl
0
csaqe

OUAIS C' est trop long à attendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mounia

je voulait juste te répondre
oui la saison 4 existe bien , elle sera difuser bientot sur gulli
6
tartine-k3

j'ai hâte
5
carla

elle existe la saison 4!!
ou on la trouve
5
moinel

moi non plus je les pas vu
0
csaqe > moinel

t'es grave
0
Vanessa

Aller sur wikipedia et taper grand galot, a la fin de la page il dise que la saison 4 ne sortira quand 2012!
4
Vanessa

galop*
0
lili

Moi je suis Fan de Heartlande c'est genial sa parle de murmureur des chevau da l'ethologie et tous plain de truk et pour la saison 4 de grant galop je pense pendent les vac de noel.
0
sarah

salut la saison sortira en france fin 2010??
3
katia

oui mes j'ai une cestion ets se que grand galop saison 4 va passe sur gulli?
3
titidu31

bonjour, jaimerai les voir en photo mes adultes esce que sa serai possible ?
3
béatrice trusseau

non c' est pas possible .
0
csaqe > béatrice trusseau

si c'est possible
0
margiedu74

bonjour juste pour dire les gens qui mente et qui veulent se trouvé intéréscente ne serve a rien si sa téclate lola temp mieu mais arréte d'ennuyé les autre non il n'y a pas de photo des fille adulte puisque se sont des gamine dans les livre mais si tu veut voir les actrice adulte tape leur nom sur google et tu les vérra quand a la saison 4 c'est forcé qui en aura unhe pisque la série et trés longue se qui ménerve c'est qu'il ne suive pas du tout les livre méme pas c'un chapitre y a juste les nom de prancer qui et exactement comme dans le livre et le nom des fille carole lisa steph et véronica le reste c'est n'a rien a voir lisa na pas de petite soeur elle a un grand frére elle aura une petite soeur quand elle est plus grande elle sapelle lilly je crois faut lire les roman moi jles et tous méme ceux ou elle sont grande si vous ne connaissé pas c'est les filles de grand galop sa commence trés fort avec un accident de voiture steph conduisé la voiture et tout un tat de chose se passe au début ont et un peut perdu mais trés vite ont replonge dans leur univert juste que parfois c assez dur a digéré surtout les drame qui se passe donc voila si vous voulé vraiment savoir la suite des événement lisé les livre sa vous fera l'argement attendre les saison et sa vous fera vraiment montré la vrai image de grand galop qui non rien a voir avec la série tv méme si j'aime bien voila je marréte la parce que sinon se sera un roman ^^ j'éspére que je vous et bien renseigné je vous conseille si vous ne connaissé pas la série heartland qui et l'argement mieu que grand galop mais faut sacroché aussi sa commence avec la mort de la mére de Amy dans la série tv dans le livre c Laura
0
csaqe > margiedu74

vous regarder quoi à la télé?
0
csaqe

moi aussi je suis fanne de grand -galop et je connait tous les épisodes
3
Maélou

ses sur qu 'elle chaine et qu ' elle jour ?????????
3
swannou

tu es sur que c'est fin 2010 . En tout cas moi je demende la meme chose que toi .
2
julie03rousset

okii mai ne va pas tro vite on non nai qua la saison 3 et non la saison 4 a oui moi je sui fanne de grand galop et moi je fai du cheval !!!!!
2
csaqe

Mois aussi je fais du cheval et j'aime les séries ou il ya des chevaux
2
marionb

merci pour ton aide
2
lara

grand galop saison 4 sort début décembre
2
loulou

la saison 4 de grand galop est dans trois semaines quand la saison 1 est fini.
1
tiffa

Quel est la date de la diffusion de la saison4?merci de me répondre
j'adorai la connaitre cette saison.
0
csaqe > tiffa

je ne sais pas
0
laura

yaura grand galop saison 4
1