Grand galop saison 4
Résolu/Fermé
annie
-
marion bennett -
marion bennett -
bonjour la saison 3 est sortit la saison 4 non mes elle existe elle n'est pas encore diffuser elle sera diffuser
fin 2010 se seront toujours Ariel victoria et Lauren merci de me repondre
fin 2010 se seront toujours Ariel victoria et Lauren merci de me repondre
A voir également:
- Tous les épisodes de grand galop saison 1 en français saison 3 en français et
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
50 réponses
moi aussi je me le demande mais jespere quel sort bientôt mais po fin 2010 c'est trop long a atendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aller sur wikipedia et taper grand galot, a la fin de la page il dise que la saison 4 ne sortira quand 2012!
bonjour juste pour dire les gens qui mente et qui veulent se trouvé intéréscente ne serve a rien si sa téclate lola temp mieu mais arréte d'ennuyé les autre non il n'y a pas de photo des fille adulte puisque se sont des gamine dans les livre mais si tu veut voir les actrice adulte tape leur nom sur google et tu les vérra quand a la saison 4 c'est forcé qui en aura unhe pisque la série et trés longue se qui ménerve c'est qu'il ne suive pas du tout les livre méme pas c'un chapitre y a juste les nom de prancer qui et exactement comme dans le livre et le nom des fille carole lisa steph et véronica le reste c'est n'a rien a voir lisa na pas de petite soeur elle a un grand frére elle aura une petite soeur quand elle est plus grande elle sapelle lilly je crois faut lire les roman moi jles et tous méme ceux ou elle sont grande si vous ne connaissé pas c'est les filles de grand galop sa commence trés fort avec un accident de voiture steph conduisé la voiture et tout un tat de chose se passe au début ont et un peut perdu mais trés vite ont replonge dans leur univert juste que parfois c assez dur a digéré surtout les drame qui se passe donc voila si vous voulé vraiment savoir la suite des événement lisé les livre sa vous fera l'argement attendre les saison et sa vous fera vraiment montré la vrai image de grand galop qui non rien a voir avec la série tv méme si j'aime bien voila je marréte la parce que sinon se sera un roman ^^ j'éspére que je vous et bien renseigné je vous conseille si vous ne connaissé pas la série heartland qui et l'argement mieu que grand galop mais faut sacroché aussi sa commence avec la mort de la mére de Amy dans la série tv dans le livre c Laura
okii mai ne va pas tro vite on non nai qua la saison 3 et non la saison 4 a oui moi je sui fanne de grand galop et moi je fai du cheval !!!!!