La route d'Eldorado

Aïu-R - 5 oct. 2010 à 22:39
 tom - 8 nov. 2010 à 03:08
Bonjour à tous.

Récemment, j'ai fait la recherche désespérée d'un dessin animé / film d'animation qui s'appelle "La route d'Eldorado". Bien sûr, j'ai trouvé beaucoup de propositions étant donné que ce film n'est inconnu qu'à peu de gens de mon âge.

Bref, le problème est qu'il existe apparemment deux versions à ce film. Car plus jeune, je regardais régulièrement ce film dans une version où les doubleurs français étaient exceptionnels. En faisant mes récentes recherches, je ne suis tombé que sur une version où les doubleurs sont plutôt médiocres, me bloquant carrément dans mon envie de visionner le film.

Ma question serait : Avez-vous une solution à ce problème ? Ma seconde question serait : Avez-vous un lien à me partager ?

1 réponse

J'ai eu le meme "probleme", et malheureusement apres plusieurs heures de recherche je n'ai pas trouvé la bonne version. Je pense que la seule solution est d'acheter la cassette, car je ne crois pas que le premier doublage soit disponible en dvd, et on ne trouve que cette version sur internet ...
0