Recherche film fantastique

Manon 13 - 17 nov. 2010 à 20:56
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 18 nov. 2010 à 08:30
Salut , je recherche le titre d'un film fantastique d'époque genre médiéval qui est passé à la télé il y a environ 5 ans et qui passait toute les années . Je ne me souviens que de très peu de chose donc excusez moi du manque d'information , mais je me souviens de certaines scènes du film . C'est donc l'histoire d'une fille qui courrait dans une forêt sombre poursuivie par des ballets volant qu'une sorcière avait enchanté . Et puis elle arrivait dans une maison ou un Ogre ? homme ? je ne me souviens plus bien avait emprisonner des enfant sous une grille et leur visages apparaissaient sur son ventre . Je me souviens que la fille essaie et arrive ? à les délivrer . Si ça vous dis quelque chose aidez moi SVP , merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 34
18 nov. 2010 à 08:30
Dans le doute je dirais La Caverne de la rose d'or, mais ça reste à vérifier. (Je l'ai pas vu depuis des années...)
0