Les Fréres Scott saison 7 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
-
 Marie -
Bonjour, j'ai etendue dire qu'il y aurait peut étre une saison 7 pour les fréres scott ? Si quelqu'un en c plus qu'il me le dit Merci D'avance a Bientot !

48 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
1
Ah ok ben merci pour l'info car personne ne dit la même chose sur les sites il y en a qui disent qu'il faut attendre fin mai pour savoir , d'autres disent que Hilarie Burton (Peyton) et Chad Mickael Murray (Lucas) ne voudraient plus jouer dans la série donc comme vous dites c'est a voir ! a bientot
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61022 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

Moi j'ai appris que la saison 6 des Frères Scott s'arrête là, la réalisateur eu l'idée de crée quelques derniers épisodes de la saisons 6 pour mettre fin. D'après ce que j'ai compris c'est a cause de Chad Mickael Murray (Lucas Scott) que la saison s'arrête là, comme s'il a pris démission ou c'est fait viré de la série.

A voir.
non en faite le truc c'est que chad est a pparemnt trop payer par la chaine cw et justement elle en a marre mais lui il ne veut pas quitter la serie et j'au lu qu'on pouvait ecrire nos mecontentement quelque par sur un site pour que la chaine cw reprenne lucas et peyton mais je en sait pas quel site si vous le savez repondez moi svp
moi pr moi one three hill sans chad et sana peyton ce plus les one three hill ce les peros rincipaux ce vraiment nimporte koi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
> fan oth
tas raison cest plus des freres scott maintenant mais jai bue des previu et ecouter les car sa veut la peine
Hey on est pas dans les feux de l'amour!!!

Dans toutes les series tele a un moment un des acteurs part c tout. Qu'est ce que vous savez de ce qui se passe sur le plateau de tournage?

Biensur la serie sera moins bien sans licas et peytone mais en même temps leur personnage tournait en rond. Je t'aime, je t'aime plus, je t'aime de nouveau... Maintenant que la saison 6 est fini j'avoue que se sont les seuls parsonnages qui n'ont plus rien a apporté a la serie. En plus le personnage de Lucas etait tout sauf vrai. Vous connaissez des mecs aussi comprehensifs et tout et tout... Il faut arrete je crois que le fait d'arreté son pers sauve surtout la serie!!
> lilouu
je sui d'accord avec toi que ca tourne en rond mes en meme temp la seri s'appelle les freres scott et ci tu enléve un d frere scott je voi plus l'interai de continue la serie et ci il y a bien d homme com lui juste t pas tombe dessus regarde un peu plus autour de toi
> lilouu
lilou j ne suis en ocun cas dacor vec toi!! j trouv ke cé eux deux ki donné un sens à la série!! é i exist bien dé mecs com lucas di k ten a po encor rencontré cé tt! les freres scott sans lucas et peyton ce seré vrémen nuuuullleuh!!! le titre noré mm plu lieu detr!!! et je pense mm k ça va réduir la côte de la série !! personelllemen cé pr eux k je passe tt mn tem à regardeii la série!! je les adoreuuh é si st plu la ben i zt mm plu bsoin de fair une saison 7 ça nora plu d sens!!! tu di ki fo bien ds une série k1 dé acteur parte wé sui dacor 1 dé acteur mé po LACTEUR!! ti vw ce k j v diir!! jespere vrémen kil reviendront dans la série snna ce sera plus intéressant
> lilouu
slt sa va ces vrai ta raizon lucas et payton ces bon kil ce bar srx.et tkt mm ki est un mec srx lucas fai tro le ga ki aime tous tro gentil ces un poete il joue de la flute lol, mai il joue bien ya rien a dire
salut,
toutes les news de la série et tous les épisodes sur ce blog http://onetreehill75.vefblog.net/
biz
salut c tu ou trouver la suite de la saison 7 a partir de l episode 8
> jenny37
slt jenny37 ben moi je tape ds google one tree hill saison 7 ep8 vostf streaming et la je trouva a chaque fois ms 1episose sort chaque semaine le 10.11.09 l'epi9es sorti mnt faut attendre 1semaine pour le 10 ....

https://www.mustweb.net/2009/08/one-tree-hill-les-freres-scott-saison-7.html voila je t'ai mit mon site ou je regarde les episode de la saison7 j'espere que sa te fera plaisir bonne journée
> lili
merci je penser qu il etait tous sorti donc je vais attendre je vien d arriver sur le site et je suis pas tres douer mais c bon j ai trouver je te remerci
c'est quoi la derniere musique de l'episode 2 de la saison 7 svp?
je cherche la dernière chanson de l'épisode 3 de la saison 7 des frères scott, est ce que quelqu'un connait ?
merci d'avannce, bonne journée a tous.
Voici un site tres complet avec toutes les musiques de tous les épisodes des frères scott , vous devriez trouver votre bonheur :)
www.oth-music.com
La nouvelle saison des frères scott est maintenant disponible sur ce site : www.samsidmovie.fr ;)
Qqn pourrait me dire quel est le titre et l'artiste de la derniere chanson de l'épisode 3 de la saison 7?
Merci d'avance ;)
Moi, je cherche la chanson du tout début de l'épisode 3 Saison 7 des Frères Scott, vers 1 min 09 !
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool ! :)
Merci d'avance.
Moi, je cherche la chanson du tout début de l'épisode 3 Saison 7 des Frères Scott, vers 1 min 09 !
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool ! :)
Merci d'avance.
> Jean-Gil
bonn=jour je cherche comme nico et lilipuce la dernière chanson de l'épidode 3 de la saison 7
aidez nous svp !!
mon mec est super compréhensif comme lucas!

ten a de la chance alors ;)
Moi je cherche l episode 13 de la saison 7 des freres scott , est ce que quelqu'un pourrait me donner un site ou je pourrais le voir . Merci d avance!
Apparemment il sort le 18 janvier du on ne peut voir que des extraits!!! jsuis trop impatiente là !

Moi personnellement j'ai trouver un site génial pour les télécharger en mois de 2 heures si vous le voulez demandez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010

Bonjour Rosebonbek69,

Tu as trouvé ce site aussi pour la saison 7?
merci de bien vouloir me communiquer ton site! bne journée!!
C'est quoi ?
IL va avoir une saison 7 mais Chad Mickael Murray ne veut plus continuer la série, il veut se faire connaitre dans le cinéma. Mais ils ont bien l'intention de faire une saison 7.
Profil bloqué
Oui évidement ! Mais d'après les nouvelles ... Chad peut revenir que s'il y'aura un débat, en gros pleins de fans, des gens qui aimes cette série qui vote pour qu'il continue ... Sans oublié Peyton qui ne fera plus parti non plus !

Si j'ai bien compris, les deux acteurs de la série doivent quittés car ils gagnent trop, c'est ça ?
non en faites les deux acteurs quttent la série car ils trouent qu'ils ne sont pas assez payés pour ce qu'ils font! C'est pour ça qu'ils quittent la série, mais il y aura bien une saison 7 en effets et j'ai vu sur un site que Peyton fera une apparition dans un ou deux épisodes mais se seront juste des petites apparitions! voilà
vous vous tromper tous !!!

Hilarie burton (peyton) part ainsi que chad michael murey (lucas).

C'est eux et seulement eux qui veulent arreter la serie et passer a autre choses.
Et ne vous inquiété pas si chad et hilarie aurez voulu rester ils seraient rester.La chaîne gagne des millions, ils ont largement de quoi les payer !

voilà la vrai raison !! bisou

pourquoi ils sont ensemble
enfaite il y aura 1 saison 7 mais peyton te lucas ne seront plus la .
Peyton elle a d'autre projets...
MAIS BON JE SUIS L4UNE DES + GRANDES FAN DES FRERES SCOTT JAI TOUTE LES SAISON 1 A 5.SI TU AIME VRAIMENT SOIT PATIENTE BSX
Je suis comme toi j'ai la saison 1 à 5 , donc Lucas et Peyton ne font pas la saison 7 mais apparaitront surement dans quelques episodes , en particulier le dernier de la saison 7 , mais savez vous comment ils vont les faire partir ? Un déménagement , .. ? merci
melvina toi sa????
yog sa do!!!
Je recherche le titre de la musique de la séance photo d'alex dupré dans l'épisode 3 saison 7. svpp^^
Merci d'avance
est ce que qqn aurait également le titre de la chanson d'haley ds l'épisode 1 saison 7 ?! merci d'avance

C'est Showdown de Black Eyed Peas!
> Mààliiàà
Pour la séance photo d'Alex Duprey c'est Showdown de Black Eyed Peas!

je suis fiere de toi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009

allo
il y aura une saison 7 et elle sen vient bientot le 3 novembre plein de nouvauter arrive sauf que hilary burton (peyton) et chad mickael murray (lucas ) et bien quitte la sainson apres quelque saison cest triste mais il y auras une 7 eime saison et ont peut commencer a voir des previux sur le poste de vrak tv jespere tavoir aider
La chanson que chante Haley au tout début de l'épisode 1 de la saison 7 c'est "Quicksand" ;)
salut est cke qlqu'un connait la derniere chanson de lepidose 3 dla saison 7 svp ??
bonne journé!
> camillou04
moi j'ai vue la bande annonce des frères scott la saison 7 haley se fais arrêter par la police parce que nathan trompe haley et haley à vue ça sur un magasine et elle est allé tapée la fille pauvre jymmi
> camille
bonjour a toi camille,n'explique pas au gents se qui ce passe si toi meme tu le sais pas....car apparement tu na rien compris...pour etre plus claire nathan ne trompe pas haley....c'est une fille qui va faire croire a tout le monde quelle a coucher avec nathan quand il avait bu et que mnt elle es enseinte de lui ...elle va vouloir de l'argent pour garder sa pour elle ms haley refuse de lui donner de l'argent car elle croit nathan l'histoire eclate tout le monde es au courant ms la dan invite la menteuse a son emmision de verité et grace a lui et au detecteur de mensonge..tout le monde apprend que la fille mentais ......et nathan et haley continue leur petite vie......voila ce qui c'est passer...et pour la giffle quelle lui met c'est parce que la fille avait tout prevu et savais qui il avait plein de journaliste et cameraman......
Quelqu'un sait si il est possible de voir l'épisode 13 et les suivant de la saison 7 sur un site? Quand seront-ils disponibles? Merci bcp
> camillou04
tu peux etre plus claire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> camille
salut c tu ou je pe trouver la suite de la saison 7 a partir du 8eme episode merci
> jenny37
slt moi je tape dans google one tree hill saison7 ep.... vostf streaming

et je trouve tjrs ce que je veut voir sauf si il sont pas encore sorti l'episode 9 es sorti hier le10.11.09 j'attend pour le voir......
> jenny37
http://one-tree-hill-season6.skyrock.com/
il ny a pas que la saison 7 dapres une info que sophia bush ma donner OTH ira juska la saison 11 il y aura belle et bie n 11episode & brooke pourra tomber enceinte & ala fin de la saison 7 elle se marira avce julian dapres une infoo ils feront deux le nouveoo brad & angelina joliee bcp de bebe
bsx tt lmonde
slt louiza c'est bon a savoir tout sa... moi pour le moment je regarde la saison 7ep9
et je suis dégouter car brooke croyais etre enseinte ms fauuse alerte merdeeee alors...alex
tombe amoureuse de julian ms j'espere qu'il ne va pas quitter ou tromper brooke...j'adore trop cette serie
je pensais que sa allais foiré car luca et peyton ne sont plus la ms je me suis trompé malgré leur absence la serie
cartonne tjrs autant.
Bonjour, je viens de voir l'épisode 10 de la saison 7 ! J'adore ! Et je voudrais savoir si quelqu'un sait quel est le titre et l'auteur de la musique qui passe vers la 10éme minutes, la ou on voit alex qui comprend que c'était millicent qui avait prit la drogue .

Merci d'avance :)
Bonjour, je viens de voir l'épisode 10 de la saison 7 ! J'adore ! Et je voudrais savoir si quelqu'un sait quel est le titre et l'auteur de la musique qui passe vers la 10éme minutes, la ou on voit alex qui comprend que c'était millicent qui avait prit la drogue .

Merci d'avance :)
Down -Jason Walker
Bonsoir je cherche une chanson qui passe en avant dernier dans l'episode 2 de la saison 7 merci d'avance