Canal + ou Canal Sat?

julie - 16 nov. 2010 à 21:01
@zzerty Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 22:48
Bonjour,

J'habite a l'etranger et je voudrais m'abonner a Canal +ou Canal Sat? je n'arrive pas a comprendre vraiment les chaines offertes par l'un ou l'autre? Est-ce que les chaines normales TF1, France2,3,4,5 M6, France 24, LCI BFMTV, etc sont offertes avec les deux abonnements?
A part ces chaines, quels sont les avantages de choisir l'un ou l'autre abonnement?quelqu'un peut-il me renseigner car je n'arrive pas a les departager?
Merci

1 réponse

@zzerty Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
Modifié par @zzerty le 17/11/2010 à 22:50
Canal+ possédent baucoup moins de chaines, mais est bien meilleur d'un point de vue cinématographique.Avec Canal + tu peux voir de beau film récent, des émission de qualité mais que quelque chaines alors que canlsat est baucoup plus varié (des centaine de chaine variées: mtv, mcm, odysse, histoire, paris premiére,comédie, cinéma ect...) mais ne possédent pas les films de canal +.
TF1, France2,3,4,5 M6 sont incluent méme sans abonnement, France 24, LCI(tf1) BFMTV, etc sont inclus avec canalsat. et la tnt.
Pour conclure: Canal + pour la qualité, Canalsat pour la quantité ;-)
0