Recherche d'un film
Gr3kos
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Depuis des semaines j'écume les forums sans succés à la recherche d'un film.
Il doit dater des années 80 et/ou debut 90 dans le genre science fiction.
Histoire:
Un enfant joue dans sa maison et sort de chez lui, fait une chute...et se reveille des années plus tard.
Il se reveille des années plus tard, mais il a toujours son apparence d'enfant. Il retrouve sa famille qui elle a vieillie. De plus au moment ou il se reveille, un vaisseau est apparu dans le pays et fait l'objet d'étude de la part de l'armée, ce vaisseau a une forme allongée et parle couleur inox. L'armée fait le rapprochement entre le vaisseau et l'enfant, mais une fois l'enfant à bord il lui permet de revenir dans le temps et de se reveiller juste apres sa chute initiale....
voila je regardais ca dans les années 95/97 je crois je n'ai que ces souvenirs.
Aidez moi svp
Depuis des semaines j'écume les forums sans succés à la recherche d'un film.
Il doit dater des années 80 et/ou debut 90 dans le genre science fiction.
Histoire:
Un enfant joue dans sa maison et sort de chez lui, fait une chute...et se reveille des années plus tard.
Il se reveille des années plus tard, mais il a toujours son apparence d'enfant. Il retrouve sa famille qui elle a vieillie. De plus au moment ou il se reveille, un vaisseau est apparu dans le pays et fait l'objet d'étude de la part de l'armée, ce vaisseau a une forme allongée et parle couleur inox. L'armée fait le rapprochement entre le vaisseau et l'enfant, mais une fois l'enfant à bord il lui permet de revenir dans le temps et de se reveiller juste apres sa chute initiale....
voila je regardais ca dans les années 95/97 je crois je n'ai que ces souvenirs.
Aidez moi svp
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo