Seigneur des Anneaux, le retour du roi
Raphael74
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Hello,
Y'a un truc que j'ai pas bien compris sur la fin, fredon doit partir avec Gandalf mais pour faire quoi ?? xD
Merci
Y'a un truc que j'ai pas bien compris sur la fin, fredon doit partir avec Gandalf mais pour faire quoi ?? xD
Merci
10 réponses
-
Frodon, blessé physiquement et mentalement par l'Unique, le Roi-Sorcier et Arachne, ne peut apprécier le renouveau. Il finit par faire voile vers l'Ouest avec Bilbon pour y trouver la paix, accompagné des porteurs des Trois anneaux des Elfes, Galadriel, Elrond et Gandalf.
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
megatherion a raison, il est parti se faire masser par des elfette en bikini médieval, en fumant des trucs louches avec son pote gandalf pour l'éternité.
-
-
il va finir sa vie au pays de la vie éternelle au pays des elfes car suite a sa blessure ( dans le 1er film ) il est mort en qq sorte
-
-
Pour être tranquil avec gandalf et sûrement faire des choses.... si tu vois ce que je veux dire.