Cherche film où un cactus sort du ventre
olivier8064
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le nom d'un film où d'une série je ne sais plus, qui passait dans les années... 1982 à vu de nez. Je me souviens juste de quelques détails :
- des sortes d'extra terrestres mais d'apparence humaine, vaporisaient un spray devant le nez de terriens "normaux" et quelques jours après, ils avaient un cactus (ou une sorte de plante ramifiée) qui leur poussait du ventre en les tuant.
- je me souviens aussi qu'une sorte de pierre spéciale s'éclairait (en vert je crois) lorsque une personne contaminée par ce spray passait devant. L'image finale du film est une pierre posée sur un escalier qui passe à chaque fois que quelqu'un passe devant.
Ce film m'avait marqué à l'époque (je devais avoir 10 ou 11 ans) et j'aimerais bien le revoir. Pouvez vous m'aider à retrouver le titre ?
Merci
Olivier
Je recherche le nom d'un film où d'une série je ne sais plus, qui passait dans les années... 1982 à vu de nez. Je me souviens juste de quelques détails :
- des sortes d'extra terrestres mais d'apparence humaine, vaporisaient un spray devant le nez de terriens "normaux" et quelques jours après, ils avaient un cactus (ou une sorte de plante ramifiée) qui leur poussait du ventre en les tuant.
- je me souviens aussi qu'une sorte de pierre spéciale s'éclairait (en vert je crois) lorsque une personne contaminée par ce spray passait devant. L'image finale du film est une pierre posée sur un escalier qui passe à chaque fois que quelqu'un passe devant.
Ce film m'avait marqué à l'époque (je devais avoir 10 ou 11 ans) et j'aimerais bien le revoir. Pouvez vous m'aider à retrouver le titre ?
Merci
Olivier
A voir également:
- Cherche film où un cactus sort du ventre
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
7 réponses
nan Corbin, il s'agit de la série française Noires sont les Galaxies de 1981, réalisé par Daniel Moosmann écrit par Jacques Armandune avec Catherine Leprince et François Perrot... une série très souvent demandée !
http://www.psychovision.net/forum/viewtopic.php?p=1999
http://www.psychovision.net/forum/viewtopic.php?p=1999
Salut Vera ! Waw ! Une série fantastique française ! Ca court pas les rues ! Je connaissais pas du tout, mais vu l'article, ça a l'air d'être un puissant navet, sans rire ! Vive les années 80 ! lol
bonjour.
je possede cette serie "Noires sont les galaxies" en dvd.
si vous etes interessé ecrivez moi !
je possede cette serie "Noires sont les galaxies" en dvd.
si vous etes interessé ecrivez moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est rigolo j'avais aussi le même âge quand je l'ai vu ce film; j'aimerai bien le voir car il a longtemps hanté mes nuits. As-tu retrouvé le titre
Cette série me trotte dans la tête depuis longtemps...4 épisodes? Et bien elle a bien marqué mon esprit aussi... A 9 ans! Nos parents nous ont laissé regarder!
Je ne sais pas si je laisserai mon fils regarder.
Une autre: la série l'age de cristal avec logan, jessica et l'androide; la quatrieme dimension en noir et blanc..............
Je ne sais pas si je laisserai mon fils regarder.
Une autre: la série l'age de cristal avec logan, jessica et l'androide; la quatrieme dimension en noir et blanc..............