Naruto akkipuden ... Sauvegarder Signaler theAnna-mariahey - Dernière réponse le 17 nov. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrait savoir quand sort naruto akkipuden et je voudrai savoir la date merci beaucoup je l'attend avec impatience Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler theAnna-mariahey a ok...merci commeme d'avoir répondu a ma réponse Réponse 2 / 2 ... Signaler King_Itachi Naruto Accipudden n'est qu'en stade de "Légende"... C'est une rumeur que personne n'as confirmer... alors bonne chance pour trouvé des info d'une source fiable :S Discussions similaires naruto shippuuden en francais integrale SWIJI.SAFSAFA Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto Sang75442713 Naruto Shippuden (VS Pain) LaGeymeuzz972 Naruto Netflix Ackr installer naruto rise of ninja sur PC The Witcher Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler King_Itachi Naruto Accipudden n'est qu'en stade de "Légende"... C'est une rumeur que personne n'as confirmer... alors bonne chance pour trouvé des info d'une source fiable :S