Probleme de parabole

steph - 9 déc. 2010 à 16:19
 steph - 9 déc. 2010 à 17:37
Bonjour,
je viens de recevoir mon décodeur (orange) mais je n'arrive pas a réglé le satellite.
j'ai placer la parabole sur le toit , fait tous les branchement mais quand je vais dans le menu du décodeur à "pointage antenne satellite" il me dit que le signal est nul.
J'ai beau tourner la parabole dans tous les sens, rien a faire la barre qui dit si on capte ne bouge jamais. si quelqu'un a une solution je veux bien car je ne sais plus quoi faire
Merci

2 réponses

non pas d'arbre devan chez moi et rien qui gene ,merci pour l'info j'essairai des demain
1
aboucipu Messages postés 93 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 13
Modifié par baladur13 le 24/06/2012 à 11:28
Essai une orientation sud sud est avec 30° d'inclinaison, tu devrais recevoir quelque chose, sinon, le décodeur orange est mal fichu pour régler une parabole, l'affichage de la qualité de réception est mal foutu.
Y a t'il chez toi quelque chose qui pourrai gêner la réception ( un super grand arbre, une baraque juste a coté?
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM <<<<<-------
0