A voir également:
- Regarder Jetix
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv sur mac gratuit - Télécharger - Télévision
5 réponses
salut, moi aussi j'aimerai bien pouvoir regarger jetix sur le net parcequ'il y'a "witch" sur cette chaîne. tu ne serais pas comment je pourai voir les épisodes de "witch" en streaming et en français stp. En tout cas jespère qu'on te répondra vite! kiss
C'est très gentill d'avoir pris le temps de chercher. C'est bien ce que je pensai, sur le net je n'ai pu regarder qu'un seul épisode. Mais je me demande si il est possible que quequ'un télécharge les épisodes et ensuite les mettes sur internet. Tu penses que c'est possible??
Salut Sarounette,
Moi ce n'est pas pour Witch mais pour d'autres séries qui passe sur Jetix si quelqu'un connait un site ou programme pour regardez Canal J je suis également preneur.
J'ai fait des recherches pour Witch mais il semble bien que la série soit licencié chez nous et que tu doive te résoudre a acheter la série en DVD...
Sacha13
Moi ce n'est pas pour Witch mais pour d'autres séries qui passe sur Jetix si quelqu'un connait un site ou programme pour regardez Canal J je suis également preneur.
J'ai fait des recherches pour Witch mais il semble bien que la série soit licencié chez nous et que tu doive te résoudre a acheter la série en DVD...
Sacha13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question