Regarder Jetix

Sacha13 -  
 le rapeurdu13 -
Bonjour,

Je n'ai pas Jetix mais j'aimerais pouvoir le regarder sur mon ordinateur existe-il un programme qui le permette?

Merci d'avance

Sacha13
A voir également:

5 réponses

guigui

désolé mais le chaine est intitulé Jetix mais c'est gulli qui passe dessus
1
sarounette

salut, moi aussi j'aimerai bien pouvoir regarger jetix sur le net parcequ'il y'a "witch" sur cette chaîne. tu ne serais pas comment je pourai voir les épisodes de "witch" en streaming et en français stp. En tout cas jespère qu'on te répondra vite! kiss
0
merwan7

bah tu vas sur wat.tv tu mets animation et après tu marque witch et t'auras plein d'épisode en français en +

pareille pour pokémon lukario et le mystere de mwe
0
sarounette

C'est très gentill d'avoir pris le temps de chercher. C'est bien ce que je pensai, sur le net je n'ai pu regarder qu'un seul épisode. Mais je me demande si il est possible que quequ'un télécharge les épisodes et ensuite les mettes sur internet. Tu penses que c'est possible??
0
david

salut je sais allé sur ce site CanalSat en direct sur PC
0
pikapika > david

Salut moi c'est pour regarder Pokemon la légende de loukario et le secret de miou mes c'est
pour le titre donc ... j'aimerer vraiment savoir le titre
0
rob747 > pikapika

t con ou quoi ca s'appelle loucario etle mystere de miou
0
rob747 > rob747

je rigolait infin donc je parlait a pikapika
0
rob747 > rob747

zaver qua aller sur regarder jetix gratuitement
0
Sacha13

Salut Sarounette,

Moi ce n'est pas pour Witch mais pour d'autres séries qui passe sur Jetix si quelqu'un connait un site ou programme pour regardez Canal J je suis également preneur.

J'ai fait des recherches pour Witch mais il semble bien que la série soit licencié chez nous et que tu doive te résoudre a acheter la série en DVD...

Sacha13
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le rapeurdu13

tg ou je te fouette signer le rapeurdu13
-1