Je ne trouve pas les extraits d'un film...
Marìa.Gonzùalez
-
HiddenAngel Messages postés 618 Statut Membre -
HiddenAngel Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème :s pas très grave mais qui arrive quand même à me bouffer la vie xD.
Depuis un moment je cherche les extrait ou bande annonce d'un film Norvégien qui s'appelle : " Akvarium " mais je ne trouve rien sur google youtube ... je n'arrive pas a trouver une trace de ce film. Pourtant il est sortie en juin 2010 :/.
Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai trouver la bande annonce de ce film ?
Merci d'avance ! :D
Marìa.
Depuis un moment je cherche les extrait ou bande annonce d'un film Norvégien qui s'appelle : " Akvarium " mais je ne trouve rien sur google youtube ... je n'arrive pas a trouver une trace de ce film. Pourtant il est sortie en juin 2010 :/.
Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai trouver la bande annonce de ce film ?
Merci d'avance ! :D
Marìa.
A voir également:
- Je ne trouve pas les extraits d'un film...
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Tu es certain de l'orthographe? Parce que sur allo ciné il n'y a rien. Ce n'est pas plutôt "Aquarium"?
Marìa.Gonzùalez
En Français c'est aquarium oui mais c'est un film Norvégien et il n'est pas sortie en France donc si on le tape en Français on en trouve rien. Et quand je tape sa je tombe sur des truques d'aquarium.
Bonjour,
J'ai trouvé cette page (en anglais) ou il y a quelques informations concernant ce film, mais pas la trace d'une bande annonce !
J'ai trouvé cette page (en anglais) ou il y a quelques informations concernant ce film, mais pas la trace d'une bande annonce !