Cherche Titre Vieux Film SF

Wismerill - 19 mai 2009 à 10:07
 steph du 95 - 20 déc. 2010 à 12:54
Bonjour,

Voilà je cherche le titre d'un film de SF avec comme héros un enfant et un vaisseau spatial...
ce dont je me souviens; L'enfant disparait dans les bois sans laisser de trace et est retrouvé des années après au même endroit mais il à toujours le même âge... du coup les parents sont bien sûr prévenus mais l'enfant passera de nombreux tests et les scientifiques militaires ne veulent pas le lâcher... il ne se souvient de rien et chaques fois que l'on lui pose une question un tas d'images mathématiques complexes apparaissent sur les écrans de contrôle... je crois q'un vaisseau spatial ( vivant ) passant près de la terre à subit une avarie et pour ne pas "mourrir" à transféré" toute sa mémoire à l'enfant... il y a aussi une histoire de voyage dans le temps...

je sais que le vaisseau ressemblait +- à un ballon de rugby façon goutte de mercure et est capable de changer de forme... les 2 ( enfant et vaisseau) se retrouveront et tout finira bien mais voilà ma mémoire s'achève ici...

je ne suis pas certain que ce film soit une série B... enfin je pense...

si quelqu'un se souvient de ce film cela me ferait super plaisir...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 10:50
Le Vol du Navigateur [Flight of the Navigator] (1986) de Randal Kleiser
3
Murata Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
19 mai 2009 à 14:40
Alors ça c'est trop trop cool, merci de tout coeur pour cette réponse !!!!
0
c'est "le vol du navigator" un film de Disney
-1