Recherche de films fantastiques

Buty1212 - 19 déc. 2010 à 18:00
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 19 déc. 2010 à 18:19
Bonjour,

Je recherche 2 films du même style que le Caverne de la Rose d'or, le problème c'est que ça fais très longtemps que je les ai vus et donc mes brefs souvenirs sont très flous.

Le premier se passe au moyen age avec une princesse qui manie aussi l'épée.
Elle apprend à se battre comme les chevaliers à l'insu de ses parents, mais lors d'un combat contre un tournois elle se fait démasquer et perd l'honneur de sa famille et elle est projeté dans un univers de glace appartenant à une reine. Je ne me souviens plus du tout reste.
Le second film que je recherche ressemble encore plus à la Caverne de la rose d'or. Je me souviens que la fille (qui sait aussi se battre) était accompagnée d'un petit garçon. Je ne sais plus lequel des 2 personnages s'enfonce un moment dans des sables mouvants avec son cheval . Le cheval meurt engloutit par les sables mais à la fin à la dernière scène on le revoit qui galope dans les prairies.

Je sais que mes indices sont trop minimes mais je garde espoir. Je sais que ces 2 films passaient aussi à la TV sur M6 je crois vers la fin des années 90.
A voir également:

1 réponse

Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 191
19 déc. 2010 à 18:19
Pour le deuxième film, je dirais L'histoire sans fin ;)
0