Cherche émission de survie...
ti_boby
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
ti_boby Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ti_boby Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le nom d'une émission de survie qui passait sur la TNT je crois, encore l'année passé...
Pas moyen de remettre le nom de cette émission, où un homme était lâché tout seul (sans même caméra-man ; il se film lui-même tout seul) pendant 7 jours dans des milieu hostiles tel que la jungle, l'Afrique, l'Australie...
NE PAS CONFONDRE AVEC : Man vs. Wild (seul face à la nature) qui passe depuis peu sur NT1 avec Bear Grylls.
C'est pas cette émission que je recherche.
Quelqu'un voit de quel émission je parle ?
Je recherche le nom d'une émission de survie qui passait sur la TNT je crois, encore l'année passé...
Pas moyen de remettre le nom de cette émission, où un homme était lâché tout seul (sans même caméra-man ; il se film lui-même tout seul) pendant 7 jours dans des milieu hostiles tel que la jungle, l'Afrique, l'Australie...
NE PAS CONFONDRE AVEC : Man vs. Wild (seul face à la nature) qui passe depuis peu sur NT1 avec Bear Grylls.
C'est pas cette émission que je recherche.
Quelqu'un voit de quel émission je parle ?
A voir également:
- Cherche émission de survie...
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Emission hanouna - Accueil - TV & Vidéo
- Echec de reception d'emission e202 - Forum Logiciels
- Le sac d'école émission jeunesse - Forum Cinéma / Télé
- Jeunesse ✓ - Forum Cinéma / Télé