Recherche de film de ganster

trOmA - 20 déc. 2010 à 21:49
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 21 déc. 2010 à 02:03
Bonjour, suite à une discutions avec ma copine, je recherche un film de gangster que j'avais vu à l'hippodrome de Douai (entre 1995-1999; je sais pu exactement la date.)

Alors c'est un film en noir et blanc américain, je me rappel de quelque scène (pour vous aidé)

Alors au début on voie une personne de couleur blanche costard cravate dans une limousine, il regarde par la vitre et voie une scène de violence : un ado de couleur noir entrain de se faire tuer par d'autre personne, et la personne en costard lui sauve la vie en sortant un flingue etc etc

Par la suite, l'ado devient le tueur à gage de la personne en costard...
Dans un autre scène, quand il est adulte, il tue un mec pour récupérer une nana (sa mission)
Il fabrique lui même ces silencieux pour ces armes etc
Il utilise des pigeon voyageurs vous communiqué (qu'il élève tout en haut de son immeuble)

Je sais que c'est très difficile ^^
Mais peut-être que quelqu'un entre vous connaîtra le film :)

Je vous remercie d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

74street Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 37
20 déc. 2010 à 22:07
je crois que c'est "Ghost Dog, la voie du samouraï" ;)

http://www.onlive-football.net

Le football Chez Vous !
3
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
Modifié par Squalman le 21/12/2010 à 02:04
C' est ça...de Jim Jarmush.
0