Cherche titre Téléfilm M6 avec une cancereuse

manguette - 31 déc. 2010 à 23:02
 manguette - 8 janv. 2011 à 00:56
Bonjour.

Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 au printemps dernier, et qui parle d'une mère de deux filles qui se remet en couple (avec un certain Jack, vendeur de limousines si je me souviens bien) et qui apprends en même temps qu'elle a un cancer du sein.

Elle fait tout pour le cacher.

Il y a une histoire avec les deux filles, où l'une s'inquiète de savoir comment ça mère pourra savoir quand celle ci pourra avoir ces règles, et la mère lui répond: "tu m'écriras une lettre"

A la fin du film, la fille court avec sa lettre en criant à sa soeur: "arrête le facteur, il faut que je lui donne la lettre!"

Lors de l'enterrement (je crois) et de la musique de fin, on peut entendre la musique "over the rainbow".

Voilà. Je le cherche pour ma belle-mère qui a adoré ce téléfilm.

Merci de vos réponses! ^^

1 réponse

HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 246
4 janv. 2011 à 02:43
Bonjour,
Il s'agit sans doute du téléfilm dramatique A L'épreuve De L'amour ( Titre original : What Girls Learn ), avec Scott Bakula et Elizabeth Perkins.
Ps: très joli film effectivement et très émouvant. Ce film est une adaptation du roman de Karin Cook, inspiré d'une histoire vraie.
Voila, j'espère avoir répondu à ta question :) bonne journée et bonne année.
0
Merci beaucoup! C'est tout à fait ça!! Ah bah au moins je ferais une heureuse!!

Merci !
0