Reherche titre d un film
ayelette
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'un film qui était absolument génial qui est sorti en salle dans les annees 80. C'est un gas qui est pilote d'avion de chasse et il a un grave accident il meurt... tout le film après se passe dans un salon chez un psychiatre et en fait on ne comprend qu a la fin qu il c est fait congeler après son l accident et ils l ont dégongelé et verifient donc chez se fameux psychiatre si sa memoire revient etc...
Si vous me trouvez le titre je serai trop contente...
Merci d'avance
je recherche le titre d'un film qui était absolument génial qui est sorti en salle dans les annees 80. C'est un gas qui est pilote d'avion de chasse et il a un grave accident il meurt... tout le film après se passe dans un salon chez un psychiatre et en fait on ne comprend qu a la fin qu il c est fait congeler après son l accident et ils l ont dégongelé et verifient donc chez se fameux psychiatre si sa memoire revient etc...
Si vous me trouvez le titre je serai trop contente...
Merci d'avance
A voir également:
- Reherche titre d un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide