Recerche d'un film de sciences fiction
smayar
Messages postés
3
Statut
Membre
-
smayar Messages postés 3 Statut Membre -
smayar Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
bonjours à vous tous équipe et membres de CommentCaMarche.
je cherche un film dont je ne connais pas le nom mais je connais son histoire.
voilà il parle d'un professeur qui arrive a produire une substance qui fait évoluer l'individu rapidement. il l'a essayer sur un poisson cher qui il y a eu une poussée de pattes. alors il a rassembler une équipe de jeunes qu'il a choisie a partir de ses élève et ont passer en France lieu ou après avoir s'est injecté le produit la carte de France ainsi qui une déformation en sa mais ont apparu déformation qui est une cléf d'un vaisseau spatial dont le placement est indiquer sur la même carte. c'est un long métrage dont j'ai vu que la 1ére partie sur M6 il y a de là un peut prés de 11 ans mais je n'ai pas pus le terminer. merci d'avance.
Prière: je ne cherche pas les liens pour télécharger le film mais de connaitre son nom. (il n'y a pas de refus si vous me les donniez. merci encore
bonjours à vous tous équipe et membres de CommentCaMarche.
je cherche un film dont je ne connais pas le nom mais je connais son histoire.
voilà il parle d'un professeur qui arrive a produire une substance qui fait évoluer l'individu rapidement. il l'a essayer sur un poisson cher qui il y a eu une poussée de pattes. alors il a rassembler une équipe de jeunes qu'il a choisie a partir de ses élève et ont passer en France lieu ou après avoir s'est injecté le produit la carte de France ainsi qui une déformation en sa mais ont apparu déformation qui est une cléf d'un vaisseau spatial dont le placement est indiquer sur la même carte. c'est un long métrage dont j'ai vu que la 1ére partie sur M6 il y a de là un peut prés de 11 ans mais je n'ai pas pus le terminer. merci d'avance.
Prière: je ne cherche pas les liens pour télécharger le film mais de connaitre son nom. (il n'y a pas de refus si vous me les donniez. merci encore
A voir également:
- Recerche d'un film de sciences fiction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils