Comment devenir actrice ?!!
mell**=D
-
jujuliette -
jujuliette -
bonjour a tous, alors voila je m'appelle ******* et j'ai 15 ans demain. je fais du theatre depuis 3 ans environs et jai fais 2 stages de cinéma dans la france... je me passionne beaucoup pour le cinéma!!
je me suis inscrite a plusieurs sites de casting mais en vain, je ne décolle pas...
pour devenir actrice il faut avoir une chance incroyable, alors jai donc decider d'arreter les cours et cette année je vais passer un diplome de CAP pour avoir un metier ( sa ne sera pas du tout dans le domaine du ciné ) j'avous avoir un peu peur maintenant... je vais donc attendre d'avoir mes 18 ans et d'aller tenter ma chance vers paris kan joré des congé ( et oui car je travaillerai comme une salarié )
avez-vous des conseilles a me donner ??
etes-vous dans la meme situation que moi ??
j'ai vraiment peur de ne pas y arriver donc si vous avez des ptit tuiyo venez me repondre !!
un grand merci a vous
je me suis inscrite a plusieurs sites de casting mais en vain, je ne décolle pas...
pour devenir actrice il faut avoir une chance incroyable, alors jai donc decider d'arreter les cours et cette année je vais passer un diplome de CAP pour avoir un metier ( sa ne sera pas du tout dans le domaine du ciné ) j'avous avoir un peu peur maintenant... je vais donc attendre d'avoir mes 18 ans et d'aller tenter ma chance vers paris kan joré des congé ( et oui car je travaillerai comme une salarié )
avez-vous des conseilles a me donner ??
etes-vous dans la meme situation que moi ??
j'ai vraiment peur de ne pas y arriver donc si vous avez des ptit tuiyo venez me repondre !!
un grand merci a vous
A voir également:
- Comment devenir actrice ?!!
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Comment devenir youtubeur - Forum jeux en ligne
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Pub crédit mutuel actrice metisse ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
je sais comment on devient actrice j'aimerais aussi devenir actrice et je le suis presque mais pas conu mais pour le devenir il faut deja aimer le teatre et la comedie et il faut etre a font de dans j'ai fait un stage de film est il etait tres bien le film sapellait bronne serie policiere bon ba se que veul devenir actrice je vous encourage salut
Entraîne toi beaucoup a lire des script (tu les auras sur internet) n'importe quel texte avec les émotions c'est ca qu'il cherche dans les castings. Derrière il y a beaucoup de travaille a part certains qui décroche le rôle mais la sa sapelle du talent ^^. Tu dit qu'il faut avoir une chance incroyable je ne suis pas d'accord avec toi il faut s'entrainer percévéré et surtout ne pas lacher prise. Tout les grand acteurs ont commencer avec des petit rôle voir même figurant. Voila sur ceux BONNE CHANCE !! Ne t'inquiète pas tu y arriveras sûrment avec beaucoup de détèrminations et de patience...