Cherche film avec troupes américaines
Résolu
Squelettes
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Squelettes Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squelettes Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je recherche un film qui datte déjà (du tant des cassettes vidéo).
Des soldats américains partent sur une autre planète et font la guerre à des monstres qui boivent la cervelle des êtres humains. Durant le film une histoire d'amour va se crée entre 2 soldats et ils vont faire l'amour sous une tante. Pendant l'entrainement des troupes un soldat va faire son malin et enlever son casque et se fait décapiter/exploser la face.
J'espère avoir donner assez d'information pour vous. A l'époque c'était un film déconseiller au moins de 18 ans.
Bonne soirée à vous
Je recherche un film qui datte déjà (du tant des cassettes vidéo).
Des soldats américains partent sur une autre planète et font la guerre à des monstres qui boivent la cervelle des êtres humains. Durant le film une histoire d'amour va se crée entre 2 soldats et ils vont faire l'amour sous une tante. Pendant l'entrainement des troupes un soldat va faire son malin et enlever son casque et se fait décapiter/exploser la face.
J'espère avoir donner assez d'information pour vous. A l'époque c'était un film déconseiller au moins de 18 ans.
Bonne soirée à vous
A voir également:
- Cherche film avec troupes américaines
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils