Film Horreur Vrai !!
film__hor
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Charly68 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charly68 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde ,
Je suis a la recherche de film d'horreur qui fait vraiment peur j'en ai regarder plusieur qui sont censé faire peur d'apres les critique comme :
Paranormal activity 1 et 2
La colline a des yeux
Blair witch 1 et 2 jai detester surtout le 1
Le cercle the ring
Ca il est revenu
Destination final tous
Le vaisseau de l'angoisse er plein plein d'autre ...
et celui qui ma fait peur 1nuit c'est REC bien flippant sur le cou mais voila pas a lestime de mon attente j'en voudrai un vraiment vraiment vraiment vraiment flippant
Je suis a la recherche de film d'horreur qui fait vraiment peur j'en ai regarder plusieur qui sont censé faire peur d'apres les critique comme :
Paranormal activity 1 et 2
La colline a des yeux
Blair witch 1 et 2 jai detester surtout le 1
Le cercle the ring
Ca il est revenu
Destination final tous
Le vaisseau de l'angoisse er plein plein d'autre ...
et celui qui ma fait peur 1nuit c'est REC bien flippant sur le cou mais voila pas a lestime de mon attente j'en voudrai un vraiment vraiment vraiment vraiment flippant
A voir également:
- Film Horreur Vrai !!
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
tu pourrai directement sil te plait me dire ton avis car jai vu deja beaucoupe de lien comme ca mais jprefere que l'on reponde directement
il y a un film français " la horde" qui est sorti il y a 1an peut être avec comme acteur Doudou Masta, je ne suis pas fan de ce genre de film mais je l'ai trouvé pas mal ! en plus c'est français ce qui est rare dans le genre, c'est un film "cru" mais pas besoin de d'autre chose dans ce domaine cinématographique. A reçu de très mauvaise critique de la part de la presse, mais il y a bien longtemps que je vais voir les films que je veux et non parce qu'ils ont des bonnes critiques, car il y a autant de navets avec de bonnes critiques, tout est affaire de gout
Si t'as aimé La Horde, regarde L'armée des morts ou Zombie, et puis Nid de guêpes et assaut. La Horde est un remake de tous ces films. Et c'est pas parce qu'il est français qu'il faut crier victoire. le film est plutôt pas terrible en soi. De la même époque, j'ai préféré Mutants, qui lui est largement supérieur.